LABOUK contre le chevreuil
Un joli 1 contre 1 animal
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P
Le chevreuil il a été impeccable ce dimanche
... et La Charpente a été solide voir gigantesque.
Bravo à tous le groupe, qui a fait vraiment plaisir à tous ses supporters...(présents ou non à Bédarrides)
Ce lundi,... ça faisait un moment que je n'étais pas allé au boulot en sifflotant
RDV sur le sujet ANNECY - CARF
Dernière modification par Bertrand74 (07/06/2010 18:55:42)
Intello a écrit :
Georges 2 a écrit :
usapiste a écrit :
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Non on est pas solide, et notre jeux est pauvre on le sait...
Le CARF va nous déglinguer... :(
Moi ce que j'ai vu c'est une équipe de Grasse avec de bonnes individualités mais un petit état d'esprit.
On passera sur l'arbitrage et les mauvais gestes.
On leur pardonne ils étaient frustrés.
Nous on va tranquilement continuer notre imposture et continuer à faire baver des types...
On remercie en passant l'équipe de Beaurepaire pour ses encouragements.
La vérité ça fait plaisir.
Après avoir casser NÎMES, au tour de GRASSE d'en prendre plein la tronche !!!!! On a le triomphe modeste à ce que je lis......
Bon, ben , j'en deviens presque supporter CARFISTE moi ..........
Le presque est de trop, Intello. Le carfiste qui sommeille en toi s'est réveillé
Intello a écrit :
Georges 2 a écrit :
usapiste a écrit :
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Moi ce que j'ai vu c'est une équipe de Grasse avec de bonnes individualités mais un petit état d'esprit.
Nous on va tranquilement continuer notre imposture et continuer à faire baver des types...
Après avoir casser NÎMES, au tour de GRASSE d'en prendre plein la tronche !!!!! On a le triomphe modeste à ce que je lis......
Si affirmer que Grasse avait de bonnes individualités mais que, sur ce match, le collectif annécien était supérieur au niveau de l'envie et de la combativité... c'est manquer de modestie alors ?????... surtout lorsque c'est pour répondre aux affirmations de usapiste (qui, à moins que je me gourre sur le contenu de ses propos , pense que le CARF est déjà qualifié pour les demis, voir que l'us mérite à peine sa victoire dimanche)
Intello faudrait relire les interventions de Georges suite au match contre Nîmes:
25/05/10: "Chambrer les perdant c'est facile, chatouiller les Rumilliens aussi.
Ici les écrits restent et tu auras l'air con l'année prochaine si les résultats ne sont pas au rendez-vous.
Tu es certainement très sympa, mais stp reste objectif et respectueux. Tu reproches à Nimes son manque de modestie et d'humilité et tu fais exactement la même chose"
mf a écrit :
Intello a écrit :
Georges 2 a écrit :
Le presque est de trop, Intello. Le carfiste qui sommeille en toi s'est réveillé
Je m'insurge quand je lis qu'Annecy aurait pris 40 points contre Grasse en tant normal.
La modestie à ses limites surtout quand les adversaires nous mettent des tartes et ne nous respectent pas.
Dernière modification par Georges 2 (08/06/2010 08:26:00)
Georges 2 a écrit :
mf a écrit :
Intello a écrit :
Je m'insurge quand je lis qu'Annecy aurait pris 40 points contre Grasse en tant normal.
La modestie à ses limites surtout quand les adversaires nous mettent des tartes et ne nous respectent pas.
Georges, ne t'insurges pas trop, tu vas faire dans ton slip...
C'est moi qui ai écrit que sur la saison, j'ai jamais Grasse aussi nul. Mauvais choix tactiques, indiscipline à outrance, nervosité et surtout pas trop d'envie. Si ils avaient fait le match de Nimes à Grasse (je me répéte), Annecy en prenait 40. Car sur le match, tu trouves que c'était joli ? Perso, j'ai regretté d'être venu, mis à part pour voir les copains... C'était un match de phase finale avec la tenue du score de la part d'Annecy. 2 beaux essais, certes, mais la défense grassoise était aux fraises.
Bravo encore, vous méritiez de gagner ce dimanche.
PS : Jérome Favre est un escroc, il a même pas payé son pichet... :D:D
Georges, ne t'insurges pas trop, tu vas faire dans ton slip...
C'est moi qui ai écrit que sur la saison, j'ai jamais Grasse aussi nul. Mauvais choix tactiques, indiscipline à outrance, nervosité et surtout pas trop d'envie. Si ils avaient fait le match de Nimes à Grasse (je me répéte), Annecy en prenait 40. Car sur le match, tu trouves que c'était joli ? Perso, j'ai regretté d'être venu, mis à part pour voir les copains... C'était un match de phase finale avec la tenue du score de la part d'Annecy. 2 beaux essais, certes, mais la défense grassoise était aux fraises.
Bravo encore, vous méritiez de gagner ce dimanche.
PS : Jérome Favre est un escroc, il a même pas payé son pichet...
Joli j'en sais rien, et je m'en tape.
Notre escroc d'entraineur nous répète a tout bout de champ: ''seule la victoire est belle'' et je crois qu'il a bien raison.
Désolé si comme contre Nimes, le spectacle n'était pas au gout des supporters adverses.
Et je confirme, Favre est une rape de première et un boit sans soif .
Dernière modification par Georges 2 (08/06/2010 08:56:49)
Si vous voulez boire un coup avec Jerome, allez directement dans sa cave
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol:
Notre escroc d'entraineur nous répète a tout bout de champ: ''seule la victoire est belle'' et je crois qu'il a bien raison.
A sa demande, je retire ces mots.
Je sais plus ce que je dis, l'isostar m'a fait perdre la tête, il faut que j'arrette cette merde:(
hello hello , moi je voudrais rendre un hommage a romain auger c'est un super entraineur, aux dirigeants qui font un boulot extra, et bien sur aux joueurs , en tant que supporter cela me fait plaisir de voir l'us gagner.
tous ensemble dimanche.
us annecy a écrit :
hello hello , moi je voudrais rendre un hommage a romain auger c'est un super entraineur, aux dirigeants qui font un boulot extra, et bien sur aux joueurs , en tant que supporter cela me fait plaisir de voir l'us gagner.
tous ensemble dimanche.
Dis le pas trop fort, sinon on va nous le piquer...
Et de plus tu risque d'alimenter son égo déja surdimenssioner
Dernière modification par Georges 2 (08/06/2010 10:06:04)
mince alors j' espere qu'il ne va pas lire ce que j' ai ecrit:lol::lol::lol:
Georges 2 a écrit :
us annecy a écrit :
tous ensemble dimanche.
je t ais reconnu georges 2 tu es l entraineur d annecy ?????? !!!! :D
m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :
us annecy a écrit :
tous ensemble dimanche.
Impossible Milf, chez moi tout est surdimenssioner sauf l'égo
Georges 2 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
Georges 2 a écrit :
Impossible Milf, chez moi tout est surdimenssioner sauf l'égo