Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est parti mon quiqui, on peut se la raconter avec ce nouveau sujet
Il parait que c'est costaud les gars de Grasse?
Est-ce grace à Melville?
DSL
Lolo ton dernier prono était pas bon, vas-y un peu ce coup-ci que je rigole dans quinze jours... ou pas.
au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)
Bertrand74 a écrit :au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)
Et ça a donné quoi !??
moi je dis que grasse c est tres solides et ca va a 10 000 !!!:P:P:P:P:P:P;);););););)
au fait qui connais perroton de annecy ?
Allez Annecy les Grassois sont GRAS !!:P
quel jeux de mots !! lol et peut etre que a annecy il y a des anes lol
quel jeux de mots !!lol peut etre que a annecy il y a des anes !!;)
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)
Et ça a donné quoi !??
Victoire de la sélection des Alpes mais une équipe du Sénégal pas ridicule
Le reste de la compo par des joueurs de Chambéry (PORTZERT, BAPTENDIER, CUZZIT), Montmélian (la 1ère ligne, PERY, BERTHET, COGNARD, REVILLARD) + 2 joueurs de notre reserve (MIDALY, REYNAUD).
Pour le reste j'ai pas reconnu tous le monde DSL
Un ptit match sympa avec de belles phases
meduse a écrit :au fait qui connais perroton de annecy ?
blaise peroton alias bezu
lolo74 a écrit :Bertrand74 a écrit :au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)
Et ça a donné quoi !??
Tout plein de rumillliens au bord du terrain, on se serait cru aux Grangettes
Bon des pas tout jeune surtout, donc on va pas essayer de les recruter (ou sinon pour notre buvette)
Ane(cy) - GRACE 9-27
moi je dis R O G tous derriere vs allez grasse !!!!!