Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ANNECY - GRASSE

c'est parti mon quiqui, on peut se la raconter avec ce nouveau sujet smile Il parait que c'est costaud les gars de Grasse? Est-ce grace à Melville? lol DSL

Lolo ton dernier prono était pas bon, vas-y un peu ce coup-ci que je rigole dans quinze jours... ou pas. lol

au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)

Bertrand74 a écrit :

au fait tes protégés ont été pas mauvais contre le Senegal (il y avait pour info avec des chaussettes rouges: TRABICHET, CARLIOZ, TRANCHANT, BARBAT, LAFOUGE, BOUVAREL)

Et ça a donné quoi !??

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

moi je dis que grasse c est tres solides et ca va a 10 000 !!!:P:P:P:P:P:P;);););););)

1+1 ca fais 11 non?

au fait qui connais perroton de annecy ?

1+1 ca fais 11 non?

Allez Annecy les Grassois sont GRAS !!:P tongue big_smile

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

quel jeux de mots !! lol et peut etre que a annecy il y a des anes lol wink

1+1 ca fais 11 non?

quel jeux de mots !!lol peut etre que a annecy il y a des anes !!;)

1+1 ca fais 11 non?

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Et ça a donné quoi !??

Victoire de la sélection des Alpes mais une équipe du Sénégal pas ridicule Le reste de la compo par des joueurs de Chambéry (PORTZERT, BAPTENDIER, CUZZIT), Montmélian (la 1ère ligne, PERY, BERTHET, COGNARD, REVILLARD) + 2 joueurs de notre reserve (MIDALY, REYNAUD). Pour le reste j'ai pas reconnu tous le monde DSL Un ptit match sympa avec de belles phases cool

meduse a écrit :

au fait qui connais perroton de annecy ?

blaise peroton alias bezu

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Et ça a donné quoi !??

Tout plein de rumillliens au bord du terrain, on se serait cru aux Grangettes big_smile Bon des pas tout jeune surtout, donc on va pas essayer de les recruter (ou sinon pour notre buvette) lol

Ane(cy) - GRACE 9-27 sad

moi je dis R O G tous derriere vs allez grasse !!!!!

1+1 ca fais 11 non?

Fédérale 2