Fédérale 2

ANNECY - GRASSE

Je sais qui tu es...:cool: Et me rappel de tes majestueux levés de drapeaux.:lol:

Dernière modification par Georges 2 (07/06/2010 10:41:20)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

us annecy a écrit :

bravo a toi georges et a toute l'equipe c'est super et tous avec vous dimanche prochain, tous au stade le plus de monde possible.

Merci! wink bon allez j'arrette avec le forum... j'ai du taf moi...

Dernière modification par Georges 2 (07/06/2010 10:44:14)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

kéké a écrit :

Ton frère a joué chez les passenaillus C'est vraiment pas de chance tonguelol:P:lol::P:lol::P:lol: cool

A l'epoque ou Rumilly faisait rêver... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Georges 2 a écrit :

Je sais qui tu es...:cool: Et me rappel de tes majestueux levés de drapeaux.:lol:

cool

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
kéké a écrit :

Ton frère a joué chez les passenaillus C'est vraiment pas de chance tonguelol:P:lol::P:lol::P:lol: cool

Rumilly a fait rêver ? hmm:/:/ tonguelol:P:lol: cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

kéké a écrit :
dams2607 a écrit :
kéké a écrit :

Autant que tes genoux... big_smile

dams2607 a écrit :
kéké a écrit :
dams2607 a écrit :

Autant que tes genoux... big_smile

Y'en un paquet qui en sont jaloux !!!!!! tongue:P:P cool

Nous n'avons pas su échapper au syndrome des premiers de poule, il ne reste plus que Blagnac !!! Dommage, pour mon dernier match j'aurai aimé, à défaut d'une victoire, un match plus emballé, tant pis........il ne faut pas être trop gourmand on a vraiment vécu une saison exceptionnelle...... Bravo à Annecy et au petit Lionnel contre qui j'aurais bien aimé jouer un 1 contre 1, bonne chance contre Saint-Raph !!!

L'avenir n'est pas ce qui va arriver mais ce que nous allons faire

LABOUK contre le chevreuil Un joli 1 contre 1 animal lol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P cool

bravo a annecy c tt !!! une bande de potes qui s y file !!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

m.i.l.f. a écrit :

Enorme ! ! ! ! ! ! Quelle 1ère saison en F2 ! ! ! ! Et quand ça veut rire.... _________________________________________ Bonne chance aux bleu et blanc !

m.i.l.f. a écrit :

Félicitations à vous tous

Bravo Annecy et bonne chance pour la suite !!!!!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

kéké a écrit :

LABOUK contre le chevreuil Un joli 1 contre 1 animal lol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P cool

Le chevreuil il a été impeccable ce dimanche cool

Fédérale 2