Je sais qui tu es...:cool: Et me rappel de tes majestueux levés de drapeaux.:lol:
Dernière modification par Georges 2 (07/06/2010 10:41:20)
Je sais qui tu es...:cool: Et me rappel de tes majestueux levés de drapeaux.:lol:
Dernière modification par Georges 2 (07/06/2010 10:41:20)
us annecy a écrit :bravo a toi georges et a toute l'equipe c'est super et tous avec vous dimanche prochain, tous au stade le plus de monde possible.
Merci!
bon allez j'arrette avec le forum... j'ai du taf moi...
Dernière modification par Georges 2 (07/06/2010 10:44:14)
kéké a écrit :Ton frère a joué chez les passenaillus C'est vraiment pas de chance
:P:lol::P:lol::P:lol:
A l'epoque ou Rumilly faisait rêver...
Georges 2 a écrit :Je sais qui tu es...:cool: Et me rappel de tes majestueux levés de drapeaux.:lol:
dams2607 a écrit :kéké a écrit :Ton frère a joué chez les passenaillus C'est vraiment pas de chance
Rumilly a fait rêver ? :/:/
:P:lol:
kéké a écrit :dams2607 a écrit :kéké a écrit :Ton frère a joué chez les passenaillus C'est vraiment pas de chance
Rumilly a fait rêver ?
:/:/
Autant que tes genoux...
dams2607 a écrit :kéké a écrit :dams2607 a écrit :A l'epoque ou Rumilly faisait rêver...
Rumilly a fait rêver ?
:/:/
Autant que tes genoux...
Y'en un paquet qui en sont jaloux !!!!!!
:P:P
Nous n'avons pas su échapper au syndrome des premiers de poule, il ne reste plus que Blagnac !!! Dommage, pour mon dernier match j'aurai aimé, à défaut d'une victoire, un match plus emballé, tant pis........il ne faut pas être trop gourmand on a vraiment vécu une saison exceptionnelle...... Bravo à Annecy et au petit Lionnel contre qui j'aurais bien aimé jouer un 1 contre 1, bonne chance contre Saint-Raph !!!
LABOUK contre le chevreuil
Un joli 1 contre 1 animal
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P
bravo a annecy c tt !!! une bande de potes qui s y file !!!!
m.i.l.f. a écrit :bravo a annecy c tt !!! une bande de potes qui s y file !!!!
Enorme ! ! ! ! ! ! Quelle 1ère saison en F2 ! ! ! ! Et quand ça veut rire.... _________________________________________ Bonne chance aux bleu et blanc !
m.i.l.f. a écrit :bravo a annecy c tt !!! une bande de potes qui s y file !!!!
Félicitations à vous tous
Bravo Annecy et bonne chance pour la suite !!!!!
kéké a écrit :LABOUK contre le chevreuil Un joli 1 contre 1 animal
:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P
Le chevreuil il a été impeccable ce dimanche