Effectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat rempli, ils sont partis.
Effectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat rempli, ils sont partis.
usapiste a écrit :Le Million a écrit :Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Non on est pas solide, et notre jeux est pauvre on le sait...
Le CARF va nous déglinguer... :(
Moi ce que j'ai vu c'est une équipe de Grasse avec de bonnes individualités mais un petit état d'esprit.
On passera sur l'arbitrage et les mauvais gestes.
On leur pardonne ils étaient frustrés.
Nous on va tranquilement continuer notre imposture et continuer à faire baver des types...
On remercie en passant l'équipe de Beaurepaire pour ses encouragements.
La vérité ça fait plaisir.
Dernière modification par Georges 2 (07/06/2010 08:54:33)
Je suis ravi pour Annecy! et le rugby des Savoies.... Y'avait longtemps qu'on avait pas été à la fête!
usapiste a écrit :Le Million a écrit :Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
.......
Intello a écrit :dams2607 a écrit :Effectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat rempli, ils sont partis.
Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne seront plus Grassois la saison prochaine. Seront ils encore en France ? Les deux nous ont dit avoir le mal de pays et l'éloignement familial commence à leur peser, surtout Norman qui a 3 enfants, dont le dernier a juste un an. Ou bien trouveront-ils un club qui aura les "arguments" pour leur faire changer d'avis ? En tout cas, un immense merci pour leur apport rugbystique et leur implication sans faille dans la montée en F1 du ROG. Nous perdons 2 gars qui ont su se faire apprécier, y compris en dehors du terrain.
C'est indéniable mon cher Intello, in-dé-niable. Je pense pas qu'au vu du match hier, ça n'aurait rien changé. Des mecs réglos qui ont accomplis la tâche qui leur avaient été demandés. Ce qui veut dire Georges, c'est que la Bêêêêê a fini son match prématurement, et que Ludo en 1ère, leur un peu chatouillé le menton. A croire que les mecs du "nord" ont tous été fait avec un doigt... Ahhh, ces clubs du Sud !!
Dernière modification par dams2607 (07/06/2010 09:29:02)
dams2607 a écrit :Intello a écrit :dams2607 a écrit :Effectivement. Chadwick et Jordan ne sont plus là. Contrat rempli, ils sont partis.
Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne seront plus Grassois la saison prochaine. Seront ils encore en France ? Les deux nous ont dit avoir le mal de pays et l'éloignement familial commence à leur peser, surtout Norman qui a 3 enfants, dont le dernier a juste un an. Ou bien trouveront-ils un club qui aura les "arguments" pour leur faire changer d'avis ? En tout cas, un immense merci pour leur apport rugbystique et leur implication sans faille dans la montée en F1 du ROG. Nous perdons 2 gars qui ont su se faire apprécier, y compris en dehors du terrain.
C'est indéniable mon cher Intello, in-dé-niable. Je pense pas qu'au vu du match hier, ça n'aurait rien changé. Des mecs réglos qui ont accomplis la tâche qui leur avaient été demandés. Ce qui veut dire Georges, c'est que la Bêêêêê a fini son match prématurement, et que Ludo en 1ère, leur un peu chatouillé le menton. A croire que les mecs du "nord" ont tous été fait avec un doigt... Ahhh, ces clubs du Sud !!
Moi je branle des club du Sud ou des club du Nord... De toute façon je préfère prendre des poires que des plaquages (ça fait moins mal). Donc vive les clubs du Sud.
Intello a écrit :dams2607 a écrit :Intello a écrit :Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne seront plus Grassois la saison prochaine. Seront ils encore en France ? Les deux nous ont dit avoir le mal de pays et l'éloignement familial commence à leur peser, surtout Norman qui a 3 enfants, dont le dernier a juste un an. Ou bien trouveront-ils un club qui aura les "arguments" pour leur faire changer d'avis ? En tout cas, un immense merci pour leur apport rugbystique et leur implication sans faille dans la montée en F1 du ROG. Nous perdons 2 gars qui ont su se faire apprécier, y compris en dehors du terrain.
Tu as raison DAMS, même lorsque les mecs d'en face ont des crampes, on se fait traiter de voyous !!!!:D Bonne continuation à ANNECY, puisqu'ils ont eu la chance (?) d'avoir KéKé dans leurs rangs
:P:P
Mais bien sur qu'ils m'ont eu dans leur rang...
Phases finales contre la B de mandelieu à Montélimar en 96 ou 97.
en première contre aix en provence en 99 si je me trompe pas.
J'ai fait 7 saisons à Annecy
Maintenant, je n'étais pour personne hier mais i have a dream
Annecy et Grasse dans la poule de Nice
Encore faut il qu'Annecy batte le CARF ...
Intello n'est pas gentil avec moi
:P:lol:
Georges 2 a écrit :dams2607 a écrit :Intello a écrit :Officiellement, ils étaient blessés.......... Ce qui est sûr, c'est qu'il ne seront plus Grassois la saison prochaine. Seront ils encore en France ? Les deux nous ont dit avoir le mal de pays et l'éloignement familial commence à leur peser, surtout Norman qui a 3 enfants, dont le dernier a juste un an. Ou bien trouveront-ils un club qui aura les "arguments" pour leur faire changer d'avis ? En tout cas, un immense merci pour leur apport rugbystique et leur implication sans faille dans la montée en F1 du ROG. Nous perdons 2 gars qui ont su se faire apprécier, y compris en dehors du terrain.
Moi je branle des club du Sud ou des club du Nord... De toute façon je préfère prendre des poires que des plaquages (ça fait moins mal). Donc vive les clubs du Sud.
Au fait, c'est toi qui t'ai fait emplatrer par le 9 de Grasse ?
Non... Moi ils m'ont pas touchés ils ont eu peur...:lol:
Georges 2 a écrit :Non... Moi ils m'ont pas touchés ils ont eu peur...:lol:
C'était toi le 17 avec l'épaule touché-coulé ??
Effectivement...:( Mais ça va mieux aujourd'hui, la joie fait oublier la douleur.
Alors on se connait. Tu as joué avec mon frère à Rumilly et je faisait JT l'année dernière quand vous avez gagné à St Savin en F3...
Ton frère a joué chez les passenaillus
C'est vraiment pas de chance
:P:lol::P:lol::P:lol:
bravo a toi georges et a toute l'equipe c'est super et tous avec vous dimanche prochain, tous au stade le plus de monde possible.