Fédérale 2

ANNECY - GRASSE

Annecy 20 - 15 Grasse Peut être que mon souhait va s'exaucer Annecy et grasse dans la poule de nice l'année prochaine. Ce sera open bar avec gaston et bébert big_smile:D:D:D cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

2 défaites grassoises. sad A l'année prochaine... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement

°°°C.A.R.F°°°

bravo a annecy, dommage pour le ROG mais felicitations quand meme pour cette belle saison !

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

Alors là, CHAPEAU!!!!!!!! C'est vraiment superbe. Bertrand, j'espère que t'as pris ton lundi lol:lol::lol: On attend tes commentaires.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

+ probable à montelimar

Le Million a écrit :

Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement

Dernière modification par HCONEPROB (06/06/2010 20:14:40)

le RUGBY commence toujours devant

felicitation à l'us beau match et bonne continuation

Le Million a écrit :

non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....

est ce que la montée de l'us est confirmé ,enF1?

Non pas encore C'est sur en battant le CARF cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

MERCI de la réponse rapide;)

usapiste a écrit :
Le Million a écrit :

non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....

Je confirme... Trop d'erreurs tactiques à la fin et surtout trop d'indiscipline. 9 points offerts au ROG et un jaune à la place d'un rouge pour Gwen, on peut pas dire que les éléments étaient contre Grasse cet après midi. Et puis surtout, j'ai l'impression que les équipes possédant le sésame de la montée ne jouent pas à leur niveau, car si les grassois avaient joués comme le match de Nimes à Grasse, Annecy repartaient avec 40 grains... mais bon, belle saison quand même, objectifs atteints. RAS. Grosses bises. wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

dams2607 a écrit :
usapiste a écrit :
Le Million a écrit :

Je confirme... Trop d'erreurs tactiques à la fin et surtout trop d'indiscipline. 9 points offerts au ROG et un jaune à la place d'un rouge pour Gwen, on peut pas dire que les éléments étaient contre Grasse cet après midi.Et puis surtout, j'ai l'impression que les équipes possédant le sésame de la montée ne jouent pas à leur niveau, car si les grassois avaient joués comme le match de Nimes à Grasse, Annecy repartaient avec 40 grains... mais bon, belle saison quand même, objectifs atteints. RAS. Grosses bises. wink

En effet, un arbitrage pas défavorable au ROG... L'equipe la plus vaillante l'a emportée sur ce match (et par deux essais à zéro). si Grasse n'a pas joué à son niveau c'est aussi un petit peu parce qu'Annecy a mis en place la tactique qu'il fallait malgré son déficit en kg? L'envie a fait le reste,... Bravo à ces Allobroges vaillants smile

Il parait que Grasse a aussi libéré ses étrangers au 31/05.

Fédérale 2