Annecy 20 - 15 Grasse
Peut être que mon souhait va s'exaucer
Annecy et grasse dans la poule de nice l'année prochaine.
Ce sera open bar avec gaston et bébert
:D:D:D
Annecy 20 - 15 Grasse
Peut être que mon souhait va s'exaucer
Annecy et grasse dans la poule de nice l'année prochaine.
Ce sera open bar avec gaston et bébert
:D:D:D
2 défaites grassoises.
A l'année prochaine...
Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
bravo a annecy, dommage pour le ROG mais felicitations quand meme pour cette belle saison !
Alors là, CHAPEAU!!!!!!!!
C'est vraiment superbe.
Bertrand, j'espère que t'as pris ton lundi :lol::lol:
On attend tes commentaires.
+ probable à montelimar
Le Million a écrit :Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
Dernière modification par HCONEPROB (06/06/2010 20:14:40)
felicitation à l'us beau match et bonne continuation
Le Million a écrit :Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
est ce que la montée de l'us est confirmé ,enF1?
Non pas encore
C'est sur en battant le CARF
MERCI de la réponse rapide;)
usapiste a écrit :Le Million a écrit :Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
non c est pas solide ms assez tonique devant et grasse a raté son match....normalement le rog est largement au dessus mais pas aujourd hui....st raph a sa route bien ouverte....
Je confirme... Trop d'erreurs tactiques à la fin et surtout trop d'indiscipline. 9 points offerts au ROG et un jaune à la place d'un rouge pour Gwen, on peut pas dire que les éléments étaient contre Grasse cet après midi.
Et puis surtout, j'ai l'impression que les équipes possédant le sésame de la montée ne jouent pas à leur niveau, car si les grassois avaient joués comme le match de Nimes à Grasse, Annecy repartaient avec 40 grains... mais bon, belle saison quand même, objectifs atteints. RAS.
Grosses bises.
dams2607 a écrit :usapiste a écrit :Le Million a écrit :Bravo au vainqueur , je ne m'attendais pas à ce que le Rog sorte aujourd'hui, l'équipe Ht Savoyarde doit etre vraiment solide, vivement la semaine prochaine dans la Vaucluse certainement
Je confirme... Trop d'erreurs tactiques à la fin et surtout trop d'indiscipline. 9 points offerts au ROG et un jaune à la place d'un rouge pour Gwen, on peut pas dire que les éléments étaient contre Grasse cet après midi.Et puis surtout, j'ai l'impression que les équipes possédant le sésame de la montée ne jouent pas à leur niveau, car si les grassois avaient joués comme le match de Nimes à Grasse, Annecy repartaient avec 40 grains... mais bon, belle saison quand même, objectifs atteints. RAS. Grosses bises.
En effet, un arbitrage pas défavorable au ROG...
L'equipe la plus vaillante l'a emportée sur ce match (et par deux essais à zéro).
si Grasse n'a pas joué à son niveau c'est aussi un petit peu parce qu'Annecy a mis en place la tactique qu'il fallait malgré son déficit en kg?
L'envie a fait le reste,...
Bravo à ces Allobroges vaillants
Il parait que Grasse a aussi libéré ses étrangers au 31/05.