Fédérale 2

ANNECY - GRASSE

Inutile de prolonger, on ne se comprend pas, et pourtant à l'USM c'est différent.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

vite! que l'US monte en F1, c'est sa vraie place sur l'échiquier regional et en plus cela libèrera des places pour des joueurs du coin

normandsavoie a écrit :

Inutile de prolonger, on ne se comprend pas, et pourtant à l'USM c'est différent.

pas de blem smile à une prochaine fois cool

Dernière modification par Bertrand74 (02/06/2010 21:02:45)

Georges 2 a écrit :

Venez chez nous...on est payé comme des malades. On a des énormes sponsors, la ville d'Annecy nous donne à maximum de blé (c'est bien connu). Dans 3 ans on jouera en TOP 14. Les joueurs de Chambé ou de Montmeil nous interressent pas : pas assez cher mon fils. Nous on veux du lourd, du pro, du Bourgoin du Grenoble, du Lou. Finit les joueurs de F3, réservistes de F2 ou les joueurs de série qui viennent que pour jouer de l'accordéon.:lol:

Poussin, ça c'est la recrue de l'année cool:);):cool:

Revenons au sujet de ce post: le match à Béda hmm annecy 2010-2011 c'est pas pour tout de suite... wink

Dernière modification par Bertrand74 (03/06/2010 07:12:51)

Bertrand74 a écrit :

Revenons au sujet de ce post: le match à Béda hmm annecy 2010-2011 c'est pas pour tout de suite... wink

oui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains s y cache ou s y font des entorses mdr big_smile:D:D:D hmm

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

c clair cette tranchée lol ca me rappelle des souvenirs sadwink

m.i.l.f. a écrit :

oui attention a la tranchée autour du terrain en cas de bagarre general certains s y cache ou s y font des entorses mdr big_smile:D:D:D hmm

Tu as l'ai de bien connaître...:lol::lol::lol:

Signez là qu'ils disaient....

les grillages ont disparu???:(:(:(

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :

Eh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour aller supporter Grasse non ?! _____________________________________________ 74 !

150 Kms tout de même... wink _____________________________________________ En force !!!

Ouais mais aller-retour ! ! ! ! ! ! _____________________________________________ Inscrit toi sur co-voiturage.com sinon !

D'habitude c'est (94 Kms x 2) x 0,39 € .... Mais dimanche, c'est (94 Kms x 2) x 0 Mathématique. cool _____________________________________________ Et, non, je ne suis pas ardèchois.

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Harpix a écrit :
m.i.l.f. a écrit :

Tu as l'ai de bien connaître...:lol::lol::lol:

ohhhhh oui et la pelouse est jamais arrosé attention aux ampoules big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

ohhhhh oui et la pelouse est jamais arrosé attention aux ampoules ca ca ne va pas gener les grassois. Ils ne connaissent pas les terrains en herbe la-bas a Perdigon. ROG allez allez allez

si vous venez etudier en Ecosse, rejoignez Aberdeen Grammar FP Rugby Club !

Nice matin extrait aujourd'hui

annecy mene 10-9 à la mi temps.

Fédérale 2