Fédérale 2

ANNECY - GRASSE

RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Site de la FFR: Lieu de rencontre : A S BEDARRIDAIS Adresse : STADE DES VERDEAUX AVENUE DES VERDEAUX 84370 BEDARRIDES Date prévu : 06/06/2010 Date effective : 06/06/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MONTEUX ALAIN DROME ARDECHE Juge de touche JT1 PONSARD CHAREYRE AXEL DROME ARDECHE Juge de touche JT2 CLOT JEAN CHRISTOPHE DROME ARDECHE

big_smile:D:D:D:D

Eh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour aller supporter Grasse non ?! _____________________________________________ 74 !

150 Kms tout de même... wink _____________________________________________ En force !!!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Georges 2 a écrit :
-Pépé- a écrit :
Georges 2 a écrit :

les dirigents peuvent payer Zaya pour qu'elle vienne vous sucer. MDR

Merci de rester correct sur le forum, pensons aux jeunes et aux enfants qui peuvent lire ces lignes!

Désolé si mes propos ont pu heurter les plus jeunes, la prochaine fois je metterais le sigle big_smile.

ouai en plus ca s ecrit zahia big_smile:D

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

normandsavoie a écrit :

Bonne chance pour la montée, vous recrutez dur et cher à ce qu'il parait?

pas mieux que monmeil wink;)

Bertrand74 a écrit :

Annecy - Bedarrides = 320 km Grasse - Bedarrides = 250 km

à 70 kms près , ça me parais équitable allez l'us é capoé

daniel

m.i.l.f. a écrit :
normandsavoie a écrit :

t'es à Bédarrides Dimanche?... on cherche des jeunes dans le convoi lol

Dernière modification par Bertrand74 (01/06/2010 18:17:58)

MILF t'es mal renseigné, à Montmélian il y a une ligne de conduite à laquelle l'on ne déroge pas, pas de contrats et tous les joueurs à la même enseigne, sauf maintenant le dernier que vous nous avez piqué?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

MILF t'es mal renseigné, à Montmélian il y a une ligne de conduite à laquelle l'on ne déroge pas, pas de contrats et tous les joueurs à la même enseigne, sauf maintenant le dernier que vous nous avez piqué?

Les joueurs du SOC qui vont chez vous sont idiots alors...ils auraient pu venir chez nous pour ramasser un maximum de blé au lieu de muter gratis à Montmélian? lol Des joueurs qui vont faire la navette entre les deux savoies, il va y en avoir un certain nombre cette année,... alors arrêtons ces discours à deux balles ou certains clubs proposent un maximum de pognon et d'autres soit disant pas du tout etc... wink

Dernière modification par Bertrand74 (02/06/2010 08:47:20)

Bertrand74 a écrit :
m.i.l.f. a écrit :
normandsavoie a écrit :

t'es à Bédarrides Dimanche?... on cherche des jeunes dans le convoi lol

ahhhhhh non !!

normandsavoie a écrit :

moi je m en tape chacun fait ce qu il veut je taquine c tt , tu parles d un deuxieme ligne ???? que l on a piqué ??? big_smile il fait monter les encheres pour rester chez vous mdr sinon je veux pas relancer le debat mais ca m étonnerais qu un cambre ou autre est été a la meme enseigne qu un joueur inconnu alors me prends pas pour un lapin de 6 semaines merci wink;)

Venez chez nous...on est payé comme des malades. On a des énormes sponsors, la ville d'Annecy nous donne à maximum de blé (c'est bien connu). Dans 3 ans on jouera en TOP 14. Les joueurs de Chambé ou de Montmeil nous interressent pas : pas assez cher mon fils. Nous on veux du lourd, du pro, du Bourgoin du Grenoble, du Lou. Finit les joueurs de F3, réservistes de F2 ou les joueurs de série qui viennent que pour jouer de l'accordéon.:lol:

Dernière modification par Georges 2 (02/06/2010 09:56:34)

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

dams2607 a écrit :
RVD74 a écrit :
dams2607 a écrit :

big_smile:D:D:D:D

Eh bien en voilà un qui est content.... Pas très loin pour aller supporter Grasse non ?! _____________________________________________ 74 !

150 Kms tout de même... wink _____________________________________________ En force !!!

Ouais mais aller-retour ! ! ! ! ! ! _____________________________________________ Inscrit toi sur co-voiturage.com sinon !

L'USM est de retour en Fédérale 2 après une saison très difficile à gérer au milieu de tous ces gros clubs de F1 ! Mais je suis persuadée que la saison prochaine sera passionnante avec peut-être pas mal de déplacement possible pour les supporters selon la poule dans laquelle nous serons. J'ai lu sur le Midol que 2 de nos joueurs retournaient à Voiron : Ippolito et Robichon. Et sur le DL d'aujourd'hui, il annonçait l'arrivée de Lucas Portzert et Julien Baptendier à l'USM. Et que quelqu'un aurait d'autres infos sur les départs et arrivées au club car je sais que pas mal de joueurs avaient été contactés par d'autres clubs ?

Ces deux là ils viennent juste pour les diots.:lol:

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

Georges 2 a écrit :

L'USM est de retour en Fédérale 2 après une saison très difficile à gérer au milieu de tous ces gros clubs de F1 ! Mais je suis persuadée que la saison prochaine sera passionnante avec peut-être pas mal de déplacement possible pour les supporters selon la poule dans laquelle nous serons. J'ai lu sur le Midol que 2 de nos joueurs retournaient à Voiron : Ippolito et Robichon. Et sur le DL d'aujourd'hui, il annonçait l'arrivée de Lucas Portzert et Julien Baptendier à l'USM. Et que quelqu'un aurait d'autres infos sur les départs et arrivées au club car je sais que pas mal de joueurs avaient été contactés par d'autres clubs ?

Ces deux là ils viennent juste pour les diots.:lol:

ouai c clair ou pour les mimies avec les strings a la main ds les tribunes mdr big_smile:D

moi je dis grasse 28 annecy 19 wink

1+1 ca fais 11 non?

Fédérale 2