Bertrand74 a écrit :Ane(cy) - GRACE 9-27
lol bertrand !! ane scie !!!
meduse a écrit :Bertrand74 a écrit :Ane(cy) - GRACE 9-27
Dis moi la méduse on dit des grassois ou des grassouillais !??
Hooooooooooooo c'est bon je déconne !!
pet des anes mais annecy n'a rien à perdre etre pomu et etre qualifié c'est super et la pression sera sur grasse alez annecy faites-vous plaisir ..... et si vous pouvez gagner ce sera encore mieux le fcsr derriere vous é capoé
meduse a écrit :au fait qui connais perroton de annecy ?
Passe lui le bonjour et dis lui lui d'arretter ses conneries...:cool:
tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :Ane(cy) - GRACE 9-27
pet des anes mais annecy n'a rien à perdre etre pomu et etre qualifié c'est super et la pression sera sur grasse alez annecy faites-vous plaisir ..... et si vous pouvez gagner ce sera encore mieux le fcsr derriere vous é capoé
Espèrons que les Dieux du rugby t'entendent...:)
tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :Ane(cy) - GRACE 9-27
Pourquoi la pression serait sur Grasse ?
Ces phases finales sont uniquement du bonus pour eux.
Quelque soit le résultat, ils sont sur et certains de jouer en F1 la prochaine saison.
Personne n'aura de pression si ce n'est celle des phases finales.
Et, étant ancien annécien et grassois, je souhaite une victoire annécienne.
En espérant qu'il monte en F1 et soit dans la poule de Nice l'année prochaine.
Ca me permettrait de rejouer sur le stade des fins
kéké a écrit :tiche a écrit :Bertrand74 a écrit :Ane(cy) - GRACE 9-27
Pourquoi la pression serait sur Grasse ? Ces phases finales sont uniquement du bonus pour eux. Quelque soit le résultat, ils sont sur et certains de jouer en F1 la prochaine saison. Personne n'aura de pression si ce n'est celle des phases finales. Et, étant ancien annécien et grassois, je souhaite une victoire annécienne. En espérant qu'il monte en F1 et soit dans la poule de Nice l'année prochaine. Ca me permettrait de rejouer sur le stade des fins
![]()
avec l'équipe des vétérans ???
LABOUK a écrit :kéké a écrit :tiche a écrit :pet des anes mais annecy n'a rien à perdre etre pomu et etre qualifié c'est super et la pression sera sur grasse alez annecy faites-vous plaisir ..... et si vous pouvez gagner ce sera encore mieux le fcsr derriere vous é capoé
Pourquoi la pression serait sur Grasse ? Ces phases finales sont uniquement du bonus pour eux. Quelque soit le résultat, ils sont sur et certains de jouer en F1 la prochaine saison. Personne n'aura de pression si ce n'est celle des phases finales. Et, étant ancien annécien et grassois, je souhaite une victoire annécienne. En espérant qu'il monte en F1 et soit dans la poule de Nice l'année prochaine. Ca me permettrait de rejouer sur le stade des fins
![]()
avec l'équipe des vétérans ???
Avec toi ?
Je vais attendre patiemment la composition de la poule si Grasse et Annecy sont dans la poule de Nice, ce ne sera pas avec les vétérans.
Et pis d'abord, je suis un poil trop jeune pour jouer en vétérans !!!
Info ou intox : LABOUK serait susceptible d'intégrer la nouvelle star l'année prochaine ? :P:P
Beb le roi du pronostique... heureusement que tu te trompes souvent sinon l'US jouerait encore en honneur !!!
lolo74 a écrit :meduse a écrit :Bertrand74 a écrit :Ane(cy) - GRACE 9-27
Dis moi la méduse on dit des grassois ou des grassouillais !??
![]()
![]()
![]()
![]()
Hooooooooooooo c'est bon je déconne !!
LOLO, on dit les Gracieux
Allez les "Ciel et Blanc" soyez les plus forts!
Dernière modification par JP73 (26/05/2010 12:03:00)
AVec annecy, on avait joué aix en provence à Gap lors de phases finales en F2.
J'opterais plutôt sur orange même si gap est bien placé
annecy- grasse à chatearenard enfin j'espere allez la hiaute
c a bedarrides !!!
On en sait rien ....