Fédérale 3

RCTricastin vs RCDracénios en B

Et oui ^^ de partout mdrrr

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

merci pour l info !!;)

1+1 ca fais 11 non?

J'sais pas si tu sais Meduse mais à Pierrelatte y a la ferme aux crocodiles.... ;-)

Tricastin <3

ya aussi la centrale !!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

oui c'est vrai ! et l'équipe a été iradiée...

Tricastin <3

Et aussi les meilleures supportrices !!! cool

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

sauf que eux ça se voit ^^ nous ça s'entend big_smile

Tricastin <3

pour info le match se joue sur le terrain de cavaillon a 13h30 venez nombreux supporter cette belle equipe tricastine !!!!!! VIVE LA B ATTITUDE !!!!!!!!!!

"Le rugby, c’est un grand théâtre où on joue tous les dimanches. On ne peut pas être bon à chaque fois. Mais le grand acteur, celui qui dure, c’est celui qui se donne à chaque fois."

je pense que vs passerai contre dragui

je l espere et ils le meritent !!!!!!!

dragui aussi le merite !! wink

cowboy a écrit :

je l espere et ils le meritent !!!!!!!

1+1 ca fais 11 non?

hallu 83 a écrit :

Nous ca fait bien longtemps qu'on ne pense plus , on prend les matchs les uns après les autres . Nous ne serons pas favori dimanche contre une belle équipe de Dragui mais bon on jouera avec nos armes et que le meilleur gagne wink

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

entierement d accord avec toi !! que la fete soit belle !!!et que le meilleur gagne !!!;);)

tiens debout a écrit :
hallu 83 a écrit :

Nous ca fait bien longtemps qu'on ne pense plus , on prend les matchs les uns après les autres . Nous ne serons pas favori dimanche contre une belle équipe de Dragui mais bon on jouera avec nos armes et que le meilleur gagne wink

1+1 ca fais 11 non?

toujours la le nain chauve ??? EN MAL DE RECONNAISSANCE QUI ERRE DU COTE D AMPUS OU SUR LES HAUTES PLAINES DE CANJUERS .QU IL FASSE ATTENTIONIL POURRAIT SE PRENDRE UN OBUS DANS LE C.L

Fédérale 3