Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aller pour les pronotisques pour moi Dragui 22 à 07 pour Tricastin Ps : bonjours "M. Bacourt ex Valreas " du RCTricastin le Parrigo
Dernière modification par viva libertad (25/05/2010 12:59:08)
Tricastin bien sur !!!!!
la !!! meduse
RCT Allez allez !
Vous avez fini combien de votre poule Draguignan ? En B biensur !
Lily.14 a écrit :RCT Allez allez ! Vous avez fini combien de votre poule Draguignan ? En B biensur !
5 eme et vs ?
4 ème exéco avec Fos sur mer (3ème) et on a eu des points en moins à cause d'un match qu'on gagné :@
vs avez pris qui la semaine derniere? vendres ?
Oui on a gagné enfin les joueurs ont gagné 28 - 8
ah oui belle victoire !! ils etaient comment vendres ?bonne equipe ou bien bof ?
J'laisse les joueurs répondrent, j'crois que ceux sont les mieux placés.... Vous les avez déjà rencontré vous ?
non on a pris bedarrieux la semaine derniere score 28 21 dure dure !!
Aie ! Désolée mais j'dirais que Bonne chance à Tricastin ^^ Ca s'comprend j'crois
oui biensur je comprend c est normal !! mais qd on ce croisera on boiera une mousse ensemble gagné ou perdu !! ok lily 14 moi j ai le 11 dans le dos !! on ce verra le jour j lol et que le meilleur gagne !!!
Bah tu vois j'suis pourtant une fidèle supportrice du club depuis X années (pas trop non plus ^^) mais ce match là je n'y serais pas, mon devoir de danseuse m'appelle ainsi que mon amie Elo.9.... Dommage