Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RCTricastin vs RCDracénios en B

aller pour les pronotisques pour moi Dragui 22 à 07 pour Tricastin Ps : bonjours "M. Bacourt ex Valreas " du RCTricastin le Parrigo

Dernière modification par viva libertad (25/05/2010 12:59:08)

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

Tricastin bien sur !!!!!

« Le Rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen »

la !!! meduse

'Le mensonge donne des fleurs mais pas de fruits'

RCT Allez allez ! Vous avez fini combien de votre poule Draguignan ? En B biensur ! big_smile

Les supportrices qui dansent.... Lalala Lalala
Tricastin <3

Lily.14 a écrit :

RCT Allez allez ! Vous avez fini combien de votre poule Draguignan ? En B biensur ! big_smile

5 eme et vs ?

1+1 ca fais 11 non?

4 ème exéco avec Fos sur mer (3ème) et on a eu des points en moins à cause d'un match qu'on gagné :@

Tricastin <3

vs avez pris qui la semaine derniere? vendres ?

1+1 ca fais 11 non?

Oui on a gagné enfin les joueurs ont gagné 28 - 8

Tricastin <3

ah oui belle victoire !! ils etaient comment vendres ?bonne equipe ou bien bof ?

1+1 ca fais 11 non?

J'laisse les joueurs répondrent, j'crois que ceux sont les mieux placés.... Vous les avez déjà rencontré vous ?

Tricastin <3

non on a pris bedarrieux la semaine derniere score 28 21 dure dure !!

1+1 ca fais 11 non?

Aie ! Désolée mais j'dirais que Bonne chance à Tricastin ^^ Ca s'comprend j'crois

Tricastin <3

oui biensur je comprend c est normal !! mais qd on ce croisera on boiera une mousse ensemble gagné ou perdu !! ok lily 14 moi j ai le 11 dans le dos !! on ce verra le jour j lol et que le meilleur gagne !!!

1+1 ca fais 11 non?

Bah tu vois j'suis pourtant une fidèle supportrice du club depuis X années (pas trop non plus ^^) mais ce match là je n'y serais pas, mon devoir de danseuse m'appelle ainsi que mon amie Elo.9.... Dommage

Tricastin <3

Fédérale 3