Oui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés pour les play-off!!!??
Mais je pense que vous aussi vous avez du renforcer votre equipe avec des gars de la 1???!!! NON?
en toute honneteté tous les joueurs ou quasi (85%) ont joué en une c clair, 44 joueurs ont joué en une à rennes cette année...
poumpet a écrit :
JC a écrit :
Oui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés pour les play-off!!!??
Mais je pense que vous aussi vous avez du renforcer votre equipe avec des gars de la 1???!!! NON?
en toute honneteté tous les joueurs ou quasi (85%) ont joué en une c clair, 44 joueurs ont joué en une à rennes cette année...
je crois que pour le mlsgp nous avons 47 joueurs passés par l'équipe premiére
un dirigeant du PUC pense que notre réserve aurait terminée a la 6eme place cette année dans votre poule.
Avantage a rennes sur le terrain
Bon match aux deux équipes
coach a écrit :
poumpet a écrit :
JC a écrit :
un dirigeant du PUC pense que notre réserve aurait terminée a la 6eme place cette année dans votre poule.
En tout cas, à l'intox, avantage MLSGP!
Dernière modification par gevaudan (26/05/2010 08:46:03)
gevaudan a écrit :
JC a écrit :
Le problème est qu'avec le turnover qu'il y a eu cette saison, on ne sait pas trop qui est un joueur de la 1 ou de la B...Meme nos internationnaux ont joué en B cette année!
ahhhhhhhhhh vous avez des internatinaux?
Pour le niveau de la poule je pense que les reserves de la poule 1 setaient plus solide comme l année derniere
avec ttours rennes poitier rennes le puc
on arrive sur la fin on commence a avoir pas mal de blessé avec l enchainement des matchs
mais bon on donnera tout
coach a écrit :
poumpet a écrit :
JC a écrit :
comment ce dirigeant du PUC a t'il pu expliquer alors que le 3e de la poule 1 est perdu contre celui qu'il évalue du niveau du 6e... pas tres credible tout ça!!! vous avez du perdre comme nous - de 10 matchs en deux ans, deux belles équipes, c du 50-50!
par contre avantage aux vainqueurs pour le quart, ds le sens où il y aura un we de recup!!!!!!
poumpet a écrit :
tefa a écrit :
rennes est favoris pour le moment demi finaliste l an dernier et en pleine forme au dernier match 48 points de mis a l equipe d arras
on t'as reconnu guy noves
suis rassuré, j'ai vu que vous leur aviez passé 30 points chez eux... pour ce we, la moitié de leur équipe b jouait en une, cela explique le score fleuve, ce n'était pas l'équipe b au complet d'arras! heureusement car l'equipe que l'on a rencontrée dimanche aurait fini 10e ds notre poule... on a jamais mis ce score de la saison!!!!!!!!
une belle rencontre en perspective avec un avantage psychologique indéniable à Maison Laffite, qui reste sur 2 victoires face au REC... (en sachant que rennes a perdu 8 matchs de championnat en deux saisons, 25% face à vous )
ça fera qd meme plaisir de s'engueler avec vous sur le bord du terrain, vous etes cons comme nous c ça qui est bon! et aussi en prémice, surement, de la saison prochaine!!!!!!!!
au niveau de la connerie on est un peu plus developpé que vous quand meme on a pas la pluie qui nous tombe sur le front toute l année et en plus on est proche de la ville des lumieres (vie social culture ...)
Il est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le mérite est du côté de Maison Lafitte qui a réussi a aligner 2 équipes compétitives cette saison et ce week end, ce qui n'est pas le cas dans chaque club!!!
Sinon, beau match de niveau première fed2 en perspective!!!
vous savez si il y a un match avant le notre ?
telegraphe a écrit :
Il est nul ce dirigeant, il n'est pas à un coup bas prés celui la!!! Tout le mérite est du côté de Maison Lafitte qui a réussi a aligner 2 équipes compétitives cette saison et ce week end, ce qui n'est pas le cas dans chaque club!!!
merci, cela fait plaisir
chaque match gagné est du bonus pour tefa qui nous quitte a la fin de la saison pour la ville rose
coach a écrit :
telegraphe a écrit :
merci, cela fait plaisir
chaque match gagné est du bonus pour tefa qui nous quitte a la fin de la saison pour la ville rose
????
bah oui il a signé au stade toulousain comme porteur d'eau!
Bon courage au MSLGP ! Je suis de Nevers et je me souviens d'un beau match chez vous !
Vous faites ce que vous voulez mais vous libérez Poumpet pour le 11 juin, de toute façon il est pas entraineur il sert à rien...