Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ca fait plaisir de se retrouver quelqu un sait il ou ca joue
match le 30 mai
Avec cette fois-ci une victoire rennaise pour changer un peu...
Bah non en play off on vous a pas encore battus!
rennes est favoris pour le moment demi finaliste l an dernier et en pleine forme au dernier match 48 points de mis a l equipe d arras
c est quoi ce bordel a la fédé pour les autres matchs jc on sait pas quand est ce qu ils jouent
tefa a écrit :rennes est favoris pour le moment demi finaliste l an dernier et en pleine forme au dernier match 48 points de mis a l equipe d arras
on t'as reconnu guy noves
suis rassuré, j'ai vu que vous leur aviez passé 30 points chez eux... pour ce we, la moitié de leur équipe b jouait en une, cela explique le score fleuve, ce n'était pas l'équipe b au complet d'arras! heureusement car l'equipe que l'on a rencontrée dimanche aurait fini 10e ds notre poule... on a jamais mis ce score de la saison!!!!!!!!
une belle rencontre en perspective avec un avantage psychologique indéniable à Maison Laffite, qui reste sur 2 victoires face au REC... (en sachant que rennes a perdu 8 matchs de championnat en deux saisons, 25% face à vous
)
ça fera qd meme plaisir de s'engueler avec vous sur le bord du terrain, vous etes cons comme nous
c ça qui est bon! et aussi en prémice, surement, de la saison prochaine!!!!!!!!
Oui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés pour les play-off!!!?? Mais je pense que vous aussi vous avez du renforcer votre equipe avec des gars de la 1???!!! NON?
le quatre autres huitièmes se jouent le 6 juin (il s'agit des équipes qui ont également l'équipe une encore en course)
brutus1953 a écrit :le quatre autres huitièmes se jouent le 6 juin (il s'agit des équipes qui ont également l'équipe une encore en course)
CERTITUDE ????
JC a écrit :Oui c'est vrai que ça devais etre faible car honnetement je me demande comment ils se sont qualifiés pour les play-off!!!?? Mais je pense que vous aussi vous avez du renforcer votre equipe avec des gars de la 1???!!! NON?
Le problème est qu'avec le turnover qu'il y a eu cette saison, on ne sait pas trop qui est un joueur de la 1 ou de la B...Meme nos internationnaux ont joué en B cette année!
ah bah comme nous alors!:D
TABANASSE a écrit :brutus1953 a écrit :le quatre autres huitièmes se jouent le 6 juin (il s'agit des équipes qui ont également l'équipe une encore en course)
CERTITUDE ????
oui, c'est pour éviter deux déplacements