Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tefa a écrit :passtabal a écrit :Ils doivent bien être prenables ces gars de Nevers puisque Maisons Laffitte était allé faire match nul chez eux en poule.
bien sur qu ils sont prenables comme cergy chez eux enfin on se comprend
non trop subtil
jeanmiche a écrit :Cochon portable a écrit :Ca pour couper court !!! S'ils n'ont que 15 bras et 15 jambes, c'est une équipe de manchots culs de jatte que Suresnes va rencontrer.
:):)
[size=15][size=0]""[/size][/size]
C'est ce qui s'appel une intervention à forte valeur ajoutée.
Groramdam a écrit :jeanmiche a écrit :Cochon portable a écrit :Ca pour couper court !!! S'ils n'ont que 15 bras et 15 jambes, c'est une équipe de manchots culs de jatte que Suresnes va rencontrer.
:):)
[size=15][size=0]""[/size][/size]
oui mais elle interpelle quand même !!
Le corse a écrit :Groramdam a écrit :jeanmiche a écrit :[size=15][size=0]""[/size][/size]
Heuuu 15 x 2 ca fait 30 non!!!! Donc il y a 2x30 Bras et jambes qui vont s'animer dimanche !!!
tchin tchin a écrit :NEVERS 42 à 17
Que veux tu dire, 42 bras à 17 jambes? Mais ça fait pas un compte rond...
chéché a écrit :Le corse a écrit :Groramdam a écrit :C'est ce qui s'appel une intervention à forte valeur ajoutée.
Heuuu 15 x 2 ca fait 30 non!!!! Donc il y a 2x30 Bras et jambes qui vont s'animer dimanche !!!
Et tu remultiplies encore par 2 car y a 2 match.
n'oubliez pas de rajouter les bras et les jambes des joueurs qui vont entrer en cours de jeu!
J'en reste les bras coupés
:/
passtabal a écrit :Ils doivent bien être prenables ces gars de Nevers puisque Maisons Laffitte était allé faire match nul chez eux en poule.
belle petite equipe au mlsgp qui aime faire déjouer les grosses équipes
ouaip...dommage qu'il y ait que des plaqueurs et pas de buteur.......;)
tapeentouche a écrit :jvalgeant a écrit :Djib a écrit :Qui voyez vous en quart de finale ?
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers
. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!!
En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance
![]()
Aller Suresnes
![]()
![]()
[size=25]BRAVO SUSSU
[/size]
Djib a écrit :jvalgeant a écrit :Djib a écrit :Oui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 mais j'ai entendu dire que Suresnes pourrait nous poser pas mal de problèmes, surtout derrière. Donc je demande à voir !
Tu finis avec deux points d'avance sur Strasbourg si c'est cela être un cran au dessus ....Tu pourras peut être jouer Cergy qui était aussi un cran au dessus (trois points devant Suresnes).... En tout cas j'espère que la qualité de votre jeu est à la hauteur de votre humilité .... ça laissera une chance aux verts et noirs ....:P
Je ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la poule 2 et ils te diront certainement que Nevers était largement au dessus des autres équipes...
Maintenant tu as vu ...Et tu avais beau être largement au dessus de la poule 2 ça ne vous a pas empêchés de perdre. Et d'ailleurs note aussi que Strasbourg a battu Cergy qui était le premier de la poule 1. comme quoi en phase finale c'est toujours particuliers et il n'y a pas de vérité établie .....Bonne saison à vous pour l'an prochain .....
Ouais, y'a pas de gloire à gagner à 15 contre 13......J'aurais aimé voir tt le match à 15 contre 15;;;;;