Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui voyez vous en quart de finale ?
Djib a écrit :Qui voyez vous en quart de finale ?
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers . Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
jvalgeant a écrit :Djib a écrit :Qui voyez vous en quart de finale ?
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers
. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!!
En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance
Aller Suresnes
Dernière modification par tapeentouche (24/05/2010 23:34:24)
Oui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 mais j'ai entendu dire que Suresnes pourrait nous poser pas mal de problèmes, surtout derrière. Donc je demande à voir !
tapeentouche a écrit :jvalgeant a écrit :Djib a écrit :Qui voyez vous en quart de finale ?
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers
. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!!
En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance
![]()
Aller Suresnes
![]()
![]()
Qui a dit que Nevers ne jouait pas collectif???
tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
fredroux a écrit :tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Nous devant on est quand même très solide et costauds...
je confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, j'ai vu joué nevers 2 fois à l'aller lors du match de poule 2 à strasbourg, et au retour à nevers pour moi nevers devrait aller assez loin nevers m'a vraiment impréssioné
xavstras a écrit :je confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, j'ai vu joué nevers 2 fois à l'aller lors du match de poule 2 à strasbourg, et au retour à nevers pour moi nevers devrait aller assez loin nevers m'a vraiment impréssioné
Ohhh p'tin !!! 2 matchs aller et un seul retour ?? :rolleyes::cool::cool::lol::lol::lol:
le match aller avait lieu 6 décembre à strasbourg au stade de hautepierre, strasbourg/nevers 6/3 le retour a eu le 18 avril au stade du pré fleuri à nevers, nevers/strasbourg 23/10 l'uso nevers ira loin je pense dans les phases finales et peut être le rc strasbourg aussi
xavstras a écrit :le match aller avait lieu 6 décembre à strasbourg au stade de hautepierre, strasbourg/nevers 6/3 le retour a eu le 18 avril au stade du pré fleuri à nevers, nevers/strasbourg 23/10 l'uso nevers ira loin je pense dans les phases finales et peut être le rc strasbourg aussi
Les deux équipes risquent de se rencontrer en quart...
fredroux a écrit :tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Deux énormes conneries dans une phrase de 14 mots, bravo champion.
Nevers ils vont finir par jouer definitivement a Montargis !!!
15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Dernière modification par Le corse (25/05/2010 09:55:29)