Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!

NEVERS - SURESNES : 21-16

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

si suresnes met un peu de volume et abuse pas trop des chandelles.....suresnes....et puis ils ont une bonne capacité à contrer les gros packs si le mental est la.....

ne jamais faire un voyage à vide......

astalavista a écrit :
Groramdam a écrit :
Popplewell a écrit :

Et ils ont bien raison ! Perso je mets une petite pièce sur Suresnes qui surement moins d'individualité mais plus de collectif ce qui est très important en phase finale. Et puis si nous passons Strasbourg cela aurai de la gueule un quart contre eux pour la belle.

C'est vrai que ça pourrait être pas mal.

Une grosse pièce sur Suresnes, une équipe sympa avec des joueurs encore plus sympa, salut les jumeaux!;):)

merci JP c'est gentil tout ça. bonjour à toi aussi!!

pète un coup ça ira mieux

BOUBOU 58 a écrit :

Il vient d'où ce 3/4 gallois ?

tu lis le journal du centre et tu verras l'article d'aujourd'hui

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

Groramdam a écrit :
riton58 a écrit :

déjà une nouvelle recrue a Nevers le trois-quarts centre gallois Rhys Williams

Il joue ailier !

non c'est bien un 12 tu vas sur youtube et tu verras !!

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

STRASBOURG VA GAGNER CONTRE CERGY DONC CA NE SERA PAS LE MATCH DE MONTER POUR SURESNES SI LES MECS DE NEVERS NE SONT PAS INSUFFISANT JE NE VOIS PAS COMMENT NERVERS PEUT PERDRE!!!!!

john stone a écrit :

STRASBOURG VA GAGNER CONTRE CERGY DONC CA NE SERA PAS LE MATCH DE MONTER POUR SURESNES SI LES MECS DE NEVERS NE SONT PAS INSUFFISANT JE NE VOIS PAS COMMENT NERVERS PEUT PERDRE!!!!!

on dit "suffisant" lol comme cela tu seras content, Suresnes ne montera pas, d'autant plus qu'il faut des clubs dans toutes les régions de France ....

Le corse a écrit :
john stone a écrit :

on dit "suffisant" lol comme cela tu seras content, Suresnes ne montera pas, d'autant plus qu'il faut des clubs dans toutes les régions de France ....

le plus fort montera.....:)

Nevers bien sûr lol

john stone a écrit :

par hasard tu n'aurais pas le score?

putin ce mec un top retourne au foot merci!!!!!!!!!! pourquoi tu raconte de la merde cergy va batre strasbourg juste pour susu !!! et oui lol

guyomar a écrit :
john stone a écrit :

par hasard tu n'aurais pas le score?

jE FAIS un peu d'humour :c'est mr berdos qui va arbitrer ce match ,en faveur de Nevers:D Non je rigole et souhaite que l'arbitre soit impartial bien sur. Mais parfois un arbitre par une décision peut faire basculer un match !!!!! Aller Suresnnes

rugby amateur .

john stone a écrit :
Le corse a écrit :
john stone a écrit :

le plus fort montera.....:)

les plus forts sont déjà montés (Cergy et Nevers) faudrait juste pouvoir jouer Strasbourg en fait !

Fédérale 2