Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!
Poloche a écrit :
tefa a écrit :
Groramdam a écrit :
Personne n'a dit qu'il n'y avait pas d'argent à Suresnes ... mais je reconfirme, on est loin des contrats pros.
c est quoi loin
combien de joueurs de la une sont ils remunerés?
Et là, on peut lui demander : "Pourquoi, t'es de la Police?" lol
On se doute bien que de l'argent circule... après, c'est jouer sur les mots et les statuts des joueurs!
Poloche
Hé hé, c'est vrai que c'est assez direct. Ce que je veux dire c'est que tous le joueurs de Suresnes ont un "vrai" boulot en dehors du rugby
Groramdam a écrit :
Poloche a écrit :
tefa a écrit :
c est quoi loin
combien de joueurs de la une sont ils remunerés?
Et là, on peut lui demander : "Pourquoi, t'es de la Police?" lol
On se doute bien que de l'argent circule... après, c'est jouer sur les mots et les statuts des joueurs!
Poloche
Hé hé, c'est vrai que c'est assez direct. Ce que je veux dire c'est que tous le joueurs de Suresnes ont un "vrai" boulot en dehors du rugby
tu veux dire qu'aucun ne vit que de ce qu'il perçoit du club, c'est çà hein ????
donc aucun contrat pro chez nous
Le match USON-Suresnes se jouera a Vierzon!!
Je suis une fidèle supportrice de Nevers!! Mais ça va être dur le match, les joueurs ne prennent pas suresnes à la légère! Ils me l'ont dit!!!
Allez USON
Le plus simple c'est d'aller jouer directement à Nevers non??
De ce que j'ai vu de Nevers contre Strasbourg au match aller, je n'ai pas été impressionné par le jeu envoyé, J'ai vu une équipe solide dans presque les compartiments du jeu et surtout devant mais avec quelques faiblesses sur le troisième rideau qu'il faudra peut etre exploiter.
Après je n'ai vu qu'un seul match de Nevers dans des conditions difficiles et contre le concurrent direct donc sans doute un peu tendu.
Mais en tant qu'ancien joueur de Suresnes, je connais les valeurs de combativité, d'abnégation et surtout de technicité du paquet d'avant qui sapperont les véléitées adverses et je fais confiance aux pétrolettes pour finaliser et harceler...
Bref un petit "plus produit" pour Suresnes basé sur l'expérience, l'ancienneté et l'ambiance du groupe "suresnes"!!
Bon match aux deux équipes, que le meilleur gagne et que l'arbitre soit bon!
Fé bon fa...
Djib a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la poule 2 et ils te diront certainement que Nevers était largement au dessus des autres équipes...
Non, pas largement.
Et sinon, est ce que vous savez si Suresnes organise quelque chose pour le deplacement de ses supporters(bus,co-voiturage etc...) car je sais qu'a Nevers un voire deux bus seront organisés!
Djib a écrit :
Et sinon, est ce que vous savez si Suresnes organise quelque chose pour le deplacement de ses supporters(bus,co-voiturage etc...) car je sais qu'a Nevers un voire deux bus seront organisés!
Pourquoi vous organisez des Bus... Vierzon Nevers c'est à côté, ya pas un tram qui fait la liaison?
Groramdam a écrit :
Djib a écrit :
Pourquoi vous organisez des Bus... Vierzon Nevers c'est à côté, ya pas un tram qui fait la liaison?
Je ne pense pas et nous avons l'habitude de faire les deplacements en bus, je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout en phase finale !
Je vois Nevers qui est une équipe complète et solide mais qui a des petites faiblesses inexplicables de temps en temps comme par exemple son nul à domicile contre Maison Laffite et aussi des victoires très difficiles à domicile contre des équipes du bas de tableau comme Auxerre et Marcq battus de justesse. Cependant dans une rencontre de phase finale je ne pense pas qu'ils auront de faiblesse. Il est sur que Nevers a de grosses individualités capables de tuer des matchs mais si ils pêchent c'est peut être dans le jeu collectif.
Il y a aussi le fait qu'ils soient déja en F1 qui peut les rendre moins motivés que l'adversaire.
Dernière modification par Romulus (26/05/2010 18:38:40)
Bonjour.
J'aurai voulu savoir aussi si suresnnes organisait un déplacement à Vierzon ?
je serai interressé !merci de me répondre.
Autrement choisir Vierzon comme lieu de la recontre n'est pas tres équitable non plus.
mais enfin c'est ainsi et je pense que le vainqueur de cette rencontre à de grandes chances
de monter en fed 1 .
varaita a écrit :
Bonjour.
J'aurai voulu savoir aussi si suresnnes organisait un déplacement à Vierzon ?
je serai interressé !merci de me répondre.
Autrement choisir Vierzon comme lieu de la recontre n'est pas tres équitable non plus.
mais enfin c'est ainsi et je pense que le vainqueur de cette rencontre à de grandes chances
de monter en fed 1 .
Pour Nevers c'est déjà fait.
Djib a écrit :
Groramdam a écrit :
Djib a écrit :
Je ne pense pas et nous avons l'habitude de faire les deplacements en bus, je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout en phase finale !
il voulait juste demander si Vierzon n'était pas la banlieue de Nevers
Djib a écrit :
jvalgeant a écrit :
Djib a écrit :
Oui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 mais j'ai entendu dire que Suresnes pourrait nous poser pas mal de problèmes, surtout derrière. Donc je demande à voir !
Tu finis avec deux points d'avance sur Strasbourg si c'est cela être un cran au dessus ....Tu pourras peut être jouer Cergy qui était aussi un cran au dessus (trois points devant Suresnes).... En tout cas j'espère que la qualité de votre jeu est à la hauteur de votre humilité .... ça laissera une chance aux verts et noirs ....:P
Je ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la poule 2 et ils te diront certainement que Nevers était largement au dessus des autres équipes...
Oui j'ai bien compris très au dessus avec deux points d'avance sur le second ....J'ai compris deux points égal à 1 cran .... Et tes amis Strasbourgeois ils joueront Cergy qui était 1 cran et demi au dessus des autres dans la poule ....enfin d'après ta définition .
Le résultat est donc acquis pour Nevers .... enfin jusque dimanche
Dernière modification par jvalgeant (26/05/2010 23:10:40)