Fédérale 2

Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!

suresnes 22 nevers 6 suresnes plus fort devant et oui vraiment cette equipe du solide demande a domont!! les SURESNOIS lachez vous

astérix a écrit :

Cela ne se passera peut-être pas à Montargis vu que la B de Suresnes joue Arpajon-Veinazes (club corrézien), Montargis cela fait très loin pour eux.

Très bonne remarque ... Arpajon sur cère est dans le Cantal, en Auvergne et pas en Corrèze. Attention ! wink;);) Montargis est en effet beaucoup trop loin pour nous. Vierzon est annoncé par le site FFR. Mais comment sais-tu que Suresnes rencontre Arpajon en b ? En es-tu sur ?

Poloche a écrit :
jvalgeant a écrit :
Djib a écrit :

Qui voyez vous en quart de finale ? smile

D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers big_smile. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....

Et puis ils ont le plus beau bus de la Fédérale 2! Tu les avais pas vu à Marcq quand ils nous avaient mis une dérouillée? Poloche cool

non je n'étais malheureusement pas là .....j'en ai eu des échos ....

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

Djib a écrit :

Oui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 mais j'ai entendu dire que Suresnes pourrait nous poser pas mal de problèmes, surtout derrière. Donc je demande à voir ! wink

Tu finis avec deux points d'avance sur Strasbourg si c'est cela être un cran au dessus ....Tu pourras peut être jouer Cergy qui était aussi un cran au dessus (trois points devant Suresnes).... En tout cas j'espère que la qualité de votre jeu est à la hauteur de votre humilité .... ça laissera une chance aux verts et noirs ....:P

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.

fredroux a écrit :

tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !

Je pense que tu as raison. Suresnes est tout simplement très faible big_smile. et Nevers va se balader ..... On en reparlera après les huitièmes ?;)

Djib a écrit :
xavstras a écrit :

le match aller avait lieu 6 décembre à strasbourg au stade de hautepierre, strasbourg/nevers 6/3 le retour a eu le 18 avril au stade du pré fleuri à nevers, nevers/strasbourg 23/10 l'uso nevers ira loin je pense dans les phases finales et peut être le rc strasbourg aussi

Les deux équipes risquent de se rencontrer en quart...

et c'est même dommage que vous soyez dans le même secteur sinon vous vous retrouviez en finale avec une victoire nivernaise bien sûr ....

t'choupi a écrit :
astérix a écrit :

Cela ne se passera peut-être pas à Montargis vu que la B de Suresnes joue Arpajon-Veinazes (club corrézien), Montargis cela fait très loin pour eux.

Très bonne remarque ... Arpajon sur cère est dans le Cantal, en Auvergne et pas en Corrèze. Attention ! wink;);) Montargis est en effet beaucoup trop loin pour nous. Vierzon est annoncé par le site FFR. Mais comment sais-tu que Suresnes rencontre Arpajon en b ? En es-tu sur ?

Je ne suis sûr de rien, mais c'est cette opposition qui a été indiquée pendant environ une heure sur le site de la fédé. Puis les matchs du 6 juin ont mystérieusement disparues. Donc il faut attendre confirmation. D'autre part Grasse annonce qu'ils jouent Beaurepaire en B pendant que Nimes annonce St Savin, il reste donc Agde, Arpajon, Salles et Suresnes. Une opposition Arpajon/Suresnes n'est donc pas idiote si on doit grouper avec le match Nevers/Suresnes dans le Centre. Excuse moi d'avoir écrit qu'Arpajon était un club corrézien, il faut que je revois ma géographie. wink

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

y a pas de gars payé a suresnes? c est bien si c est le cas finir deuxieeme de poule sans payé les gars voila enfin un club qui a des vrais valeurs en region parisienne des joueurs qui jouent pour l amour du maillot certains clubs feraient mieux de prendre exemple sur les verts et noirs enfin on se comprend

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le groupe reserve et le groupe une s entraine t il separement?

jvalgeant a écrit :
Djib a écrit :

Oui c'est vrai qu'on était un cran au dessus dans la poule 2 mais j'ai entendu dire que Suresnes pourrait nous poser pas mal de problèmes, surtout derrière. Donc je demande à voir ! wink

Tu finis avec deux points d'avance sur Strasbourg si c'est cela être un cran au dessus ....Tu pourras peut être jouer Cergy qui était aussi un cran au dessus (trois points devant Suresnes).... En tout cas j'espère que la qualité de votre jeu est à la hauteur de votre humilité .... ça laissera une chance aux verts et noirs ....:P

Je ne pense pas que ce soit un manque d'humilité. Simplement, demande a tous les observateurs de la poule 2 et ils te diront certainement que Nevers était largement au dessus des autres équipes... wink

tefa a écrit :

y a pas de gars payé a suresnes? c est bien si c est le cas finir deuxieeme de poule sans payé les gars voila enfin un club qui a des vrais valeurs en region parisienne des joueurs qui jouent pour l amour du maillot certains clubs feraient mieux de prendre exemple sur les verts et noirs enfin on se comprend

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas d'argent à Suresnes ... mais je reconfirme, on est loin des contrats pros.

non suresnes est mieux equipé derriere et devant il y a plus un jeu collectif a suresnes qu a nevers suresnes a plus d experience et le groupe se connait mieux

Groramdam a écrit :
tefa a écrit :

Personne n'a dit qu'il n'y avait pas d'argent à Suresnes ... mais je reconfirme, on est loin des contrats pros.

c est quoi loin combien de joueurs de la une sont ils remunerés?

tefa a écrit :
Groramdam a écrit :
tefa a écrit :

c est quoi loin combien de joueurs de la une sont ils remunerés?

Et là, on peut lui demander : "Pourquoi, t'es de la Police?" lol On se doute bien que de l'argent circule... après, c'est jouer sur les mots et les statuts des joueurs! Poloche cool

Fédérale 2