Uso Nevers-Suresnes à Montargis, vos pronostics!!!
astérix a écrit :
xavstras a écrit :
je confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, j'ai vu joué nevers 2 fois à l'aller lors
du match de poule 2 à strasbourg, et au retour à nevers pour moi nevers devrait aller assez loin
nevers m'a vraiment impréssioné
Pourquoi, tu as vu jouer Suresnes?
salut Asterix,
comment va ?
on essaie de cacher notre jeu d'ici le 06/06.
entrainement à huit-clos / délocalisation des entrainements, système pour brouiller les micros etc ....
expert chauvin a écrit :
Si mes infos sont bonnes, le match a lieu le 6 juin avec votre B en lever de rideau. Ami corse peut etre pourrons nous partager une bière..
juste une alors parce qu'il faut que j'en garde pour ne rien déclarer
avec plaisir en tout cas
Malgré toute la sympathie que m'inspire Suresnes, et la qualité de son jeu, Nevers est de loin la plus grosse équipe de F2 que j'ai vue cette année. Rien n'est jamais impossible, mais ce sera très dur pour les vert et noirs...
nicodom a écrit :
Malgré toute la sympathie que m'inspire Suresnes, et la qualité de son jeu, Nevers est de loin la plus grosse équipe de F2 que j'ai vue cette année. Rien n'est jamais impossible, mais ce sera très dur pour les vert et noirs...
On mettra un truc dans leurs bouteilles d'eau !
Sinon tu as vu Cergy ? pas mal qd même pour contrarier Nevers
Dernière modification par Le corse (25/05/2010 13:59:50)
Sur le site de la fédé, c'est noté le stade Constant Duval à Vierzon.....
J'ai croisé le bus de l'USON ce midi à Bourges.... ils se mettent déjà au vert chez nos amis Vierzonnais ??
non ils rentrent du match de dimanche dernier!
Le corse a écrit :
astérix a écrit :
xavstras a écrit :
je confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, j'ai vu joué nevers 2 fois à l'aller lors
du match de poule 2 à strasbourg, et au retour à nevers pour moi nevers devrait aller assez loin
nevers m'a vraiment impréssioné
Pourquoi, tu as vu jouer Suresnes?
salut Asterix,
comment va ?
on essaie de cacher notre jeu d'ici le 06/06.
entrainement à huit-clos / délocalisation des entrainements, système pour brouiller les micros etc ....
Je dois pouvoir vous aider, au boulot on utilise des super systèmes de cryptage informatique...:lol:
Sinon ça va pas mal.
Le corse a écrit :
Sinon ce serait .... pire
Faites pas les cons contre Strasbourg !!!!
Ce sera de toute façon difficilement plus mauvais que dimanche !
Ayant vue joué Nevers ca joue propre les ballons sorte vite !!! On voit que la sauce a pris !!! Un bon gros pack , un bon 6 et un bon numero 1 avec un bon 13 et des combi qui marche a la perfection !!!
malgré apparement deux trois etrangers blessé et/ou suspendu
En tout cas une chose est sur c est que le 9 du super 12 ne jouera pas , il lui on fait un de ces platres je sais pas ce qu il a mais bon retablissement car vu la taille du platre ca doit etre du costaud....
UN pti conseil pour Nevers eviter de vous blessé entre vous ( dimanche deux choc entre joueur de nevers (une epaule et un tete contre tete )
Vu que nous etions dans la poule de suresnes je dirai allez suresnes Qui sait sur un match !!!!
MAis bon nevers et quand meme fortement armé...
VIERZONNAIS a écrit :
non ils rentrent du match de dimanche dernier!
Finalement, c'est sympa ces petits week-end.....
En tout cas, très joli bus !!!
Le titre du post est erroné c'est :
MATCH U S O NIVERNAISE - R C SURESNOIS
Lieu de rencontre : S A VIERZONNAIS
Adresse : STADE CONSTANT DUVAL
AVENUE EDOUARD VAILLANT
18100 VIERZON
Date prévu : 06/06/2010
Date effective : 06/06/2010
Horaire : 15:30
;)
Pour ma part Nevers et Suresnes c'est du kif kif alors qur pourtant a la base le budget et bien a l'avantage de nevers.
Et je le dis depuis l'année dernières suresnes possède une des meilleures ligne de 3/4 de la division et devant ça tien la route.
Après sur un match je vois bien suresnes l'emporté de très peu^^
bon match à tous !
++
astérix a écrit :
Cela ne se passera peut-être pas à Montargis vu que la B de Suresnes joue Arpajon-Veinazes (club corrézien), Montargis cela fait très loin pour eux.
hey salut astérix !! merci d'etre venue nous supporter dimanche. c'est sur qu on joue Arpajon ?
nicodom a écrit :
suresnes faut y croire ,regardez courbevoie dimanche ils ont joues rouen favoris pour le bouclar avec 7ex joueurs de fed 1 de l annee derniere il parait qu il n ya pas eu photo!!!!!!!