fredroux a écrit :tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Et il vient d'où ce bon fredoux???
fredroux a écrit :tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Et il vient d'où ce bon fredoux???
jvalgeant a écrit :Djib a écrit :Qui voyez vous en quart de finale ?
D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers
. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Et puis ils ont le plus beau bus de la Fédérale 2!
Tu les avais pas vu à Marcq quand ils nous avaient mis une dérouillée?
Poloche
Le corse a écrit :15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Je pense qu'ils en ont plus que 15, mais je pense que vous en avez aussi plus que 0... lol
Bonne chance contre Nevers, vraiment une très grosse équipe, très complète et bien rodée!
Après, sur un match et vos qualités, ça peut passer!
Que le meilleur gagne!
Poloche
Poloche a écrit :Le corse a écrit :15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Je pense qu'ils en ont plus que 15, mais je pense que vous en avez aussi plus que 0... lol Bonne chance contre Nevers, vraiment une très grosse équipe, très complète et bien rodée! Après, sur un match et vos qualités, ça peut passer! Que le meilleur gagne! Poloche
Poloche, tu sais bien que je ne raconte pas de saucisse Rien chez nous
Poloche a écrit :Le corse a écrit :15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Je pense qu'ils en ont plus que 15, mais je pense que vous en avez aussi plus que 0... lol Bonne chance contre Nevers, vraiment une très grosse équipe, très complète et bien rodée! Après, sur un match et vos qualités, ça peut passer! Que le meilleur gagne! Poloche
Pas de contrat Pro à Suresnes. S'il y en a, ils sont bien cachés.
Groramdam a écrit :Poloche a écrit :Le corse a écrit :15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
Pas de contrat Pro à Suresnes. S'il y en a, ils sont bien cachés.
Tu étais pas au courant groramdam j'ai un contrat pro pour entrainer la réserve
Lolo92 a écrit :fredroux a écrit :tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Deux énormes conneries dans une phrase de 14 mots, bravo champion.
Très faible devant et manque de vitesse derriere... Heureusement qu'ils ont presque fini premier, qu'est-ce que ce serai sinon.
Sinon ce serait .... pire
Faites pas les cons contre Strasbourg !!!!
Popplewell a écrit :Lolo92 a écrit :fredroux a écrit :tres faible devant Suresnes... mais ca joue tres intelligent derriere mais manque de vitesse !
Deux énormes conneries dans une phrase de 14 mots, bravo champion.
Très faible devant et manque de vitesse derriere... Heureusement qu'ils ont presque fini premier, qu'est-ce que ce serai sinon.
Je me disais aussi...quand on les avait joué il y a deux ans il me semble, Suresnes était déjà bon derrière et nous avait fait mal! Espérons que ce ne soit pas le cas dans 2 semaines...
Cela ne se passera peut-être pas à Montargis vu que la B de Suresnes joue Arpajon-Veinazes (club corrézien), Montargis cela fait très loin pour eux.
Le corse a écrit :Poloche a écrit :Le corse a écrit :15 contrats pro contre juste de vaillants petits parisiens, pas de bol pour nous
:lol::lol::lol: tout au black
toutoune a écrit :Le corse a écrit :Poloche a écrit :Je pense qu'ils en ont plus que 15, mais je pense que vous en avez aussi plus que 0... lol Bonne chance contre Nevers, vraiment une très grosse équipe, très complète et bien rodée! Après, sur un match et vos qualités, ça peut passer! Que le meilleur gagne! Poloche
:lol::lol::lol: tout au black
Lequel, le second ligne ou le talon / 3ème ligne centre ???
Entre contrat pro et tout au black, il te reste une solution sage à ce niveau de compétition (voie que nous avons choisi)
Dernière modification par Le corse (25/05/2010 13:50:02)
Si mes infos sont bonnes, le match a lieu le 6 juin avec votre B en lever de rideau. Ami corse peut etre pourrons nous partager une bière..
xavstras a écrit :je confirme je pense que nevers semble l'équipe la plus compléte, j'ai vu joué nevers 2 fois à l'aller lors du match de poule 2 à strasbourg, et au retour à nevers pour moi nevers devrait aller assez loin nevers m'a vraiment impréssioné
Pourquoi, tu as vu jouer Suresnes?