mais bien sur c'est encore la faute a l'arbitre!(c'est souvent ce que l'on dit quand on perd!)
mais bien sur c'est encore la faute a l'arbitre!(c'est souvent ce que l'on dit quand on perd!)
oui j'insiste l'arbitre a pris quelques décisions pour le moins fantaisistes qui n'ont fait monter que faire la tension ! ! Déjà en 2008 à Montargis en huitième l'arbitre en toute fin de match ne siffle pas une faute flagrante et vous accorde l'essai de la victoire !!
VIERZONNAIS a écrit :mais bien sur c'est encore la faute a l'arbitre!(c'est souvent ce que l'on dit quand on perd!)
c'est bien ce que je dis c'est la faute a l'arbitre as tu analysé tous les matches e l'uson cette saison et es tu bien sur que toutes les victoires sont legitimes et que le corps arbitral n'a commis aucune erreur vous avantageant?
Bravo Suresnes .
Eormes verts et noirs aujourd'hui. La B avait montré le chemin en gagnant malgré un relachement en fin de match ou Arpajon met 2 essais. Les vaillants ont battu les tanks, une superbe organisation défensive qui a bloqué toutes les vélléités de Nevers. Cela a découpé sur chaque m2 du pré. Je pense que Nevers n'a pas l'habitude d'être contré comme aujourd'hui et a commencé à s'énerver avec des mauvais gestes, paroles déplacées (qui ont valu 2 rouges dont JB Rué). Nevers marque son essai sur un contre suite à un 2 contre 1 mal joué par Suresnes mais ensuite son indiscipline lui a couté cher. L'apport des juges de touche a été primordial aujourd'hui pour sanctionner Nevers. La fin du match était n'importe quoi avec ce qui ressemble au coté pourri du foot. Heureusement que les paroles du président de Nevers sur le pré à la fin du match étaient elles censées et pleine de bon sens. Il a raison de vouloir faire le ménage chez lui car cette équipe mérite bien mieux que les quelques fous furieux qui se sont manifestés à la fin. Super accueil de Vierzon à souligner Maintenant, récupération avant 2 beaux matchs dimanche
je regrette de finir la saison de cette manière...Félicitations a Suresnes mais ne vous eparpillez pas trop le public neversois est un bon public et respectueux.Nous esperons ne pas prendre 30pt tous les dimanches comme vous le dites...Pour ma part je pense que les arbitres de touches ont largement contribué a ce match etrange c'est l'avis aussi de quelques Suresnois.Bonne chance pour la fin de saison et peut etre a l'année prochaine.
tchin tchin a écrit :guyomar a écrit :Bravo Suresnes .
FAUX CUL
non pas faux cul et je souhaite qu'ils montent en F1.
Dernière modification par guyomar (06/06/2010 23:05:14)
gomez a écrit :je regrette de finir la saison de cette manière...Félicitations a Suresnes mais ne vous eparpillez pas trop le public neversois est un bon public et respectueux.Nous esperons ne pas prendre 30pt tous les dimanches comme vous le dites...Pour ma part je pense que les arbitres de touches ont largement contribué a ce match etrange c'est l'avis aussi de quelques Suresnois.Bonne chance pour la fin de saison et peut etre a l'année prochaine.
merci Gomez juste un truc , on n'a pas dit que vous allez prendre 30 grains chaque dimanche en F1 ! enfin vous vous y etes, pas nous
Le corse a écrit :gomez a écrit :je regrette de finir la saison de cette manière...Félicitations a Suresnes mais ne vous eparpillez pas trop le public neversois est un bon public et respectueux.Nous esperons ne pas prendre 30pt tous les dimanches comme vous le dites...Pour ma part je pense que les arbitres de touches ont largement contribué a ce match etrange c'est l'avis aussi de quelques Suresnois.Bonne chance pour la fin de saison et peut etre a l'année prochaine.
merci Gomez juste un truc , on n'a pas dit que vous allez prendre 30 grains chaque dimanche en F1 ! enfin vous vous y etes, pas nous
bientot
tapeentouche a écrit :tapeentouche a écrit :jvalgeant a écrit :D'après certaines personnes de la poule 2, il n'y a pas photo ce sera Nevers
. Plus sérieusement il paraît que Nevers c'est la très grosse cylindrée alors ....
Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!!
![]()
En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance
![]()
Aller Suresnes
![]()
![]()
[size=25]BRAVO SUSSU
![]()
[/size]
tu t'y connais bien mon coquin ....
RayBru a écrit :oui j'insiste l'arbitre a pris quelques décisions pour le moins fantaisistes qui n'ont fait monter que faire la tension ! ! Déjà en 2008 à Montargis en huitième l'arbitre en toute fin de match ne siffle pas une faute flagrante et vous accorde l'essai de la victoire !!
par contre vous oubliez l'en avant sur l'avant dernière passe de l'essai de Nevers.... l'arbitre était encore bon à ce moment là...
Le corse a écrit :tapeentouche a écrit :tapeentouche a écrit :Amis Suresnois ce sera vous moins d'individualités un jeu plus collectif et plus complet !!!!!!
![]()
En outre ce Terrain de Montargis vous porte chance
![]()
Aller Suresnes
![]()
![]()
[size=25]BRAVO SUSSU
![]()
[/size]
tu t'y connais bien mon coquin ....
On fait ce qu'on peut
Bravo à Domi, encore une dernière marche pour voir aboutir son projet
Dernière modification par tapeentouche (07/06/2010 07:46:06)