Fédérale 2

poule 4 2010 - 2011

smine le tifus a écrit :

oui bé monteux ces tres bien sans servire bastia vendres aussi cette pareille les mélée ces un plus si tu est si dominateur que sa en mélée sur 1m50 sa suffit pour récupéré les ballon . pou moi le combat davant ne ce limite pas a la mélée il y a les groupé pénétran , les pick and go , il ya le jeux a une ou deux passe ( le 9 qui fait jouer les gros au tour du ruck ou le 10 qui fait jouer des gros au tour de lui ) est pas comme cette année le 9 qui lache au 10 est la balle va jusqua l ail loool

Une bonne mêlèe sur & mètre 50 suffit largement ... sauf pour qui ne peux que pleurer de n'être efficace dans ce domaine qu'au delà de ce mètre cinquante wink

Pour une mêlèe efficace et sécurisée :     

smine le tifus a écrit :

oui bé monteux ces tres bien sans servire bastia vendres aussi cette pareille les mélée ces un plus si tu est si dominateur que sa en mélée sur 1m50 sa suffit pour récupéré les ballon . pou moi le combat davant ne ce limite pas a la mélée il y a les groupé pénétran , les pick and go , il ya le jeux a une ou deux passe ( le 9 qui fait jouer les gros au tour du ruck ou le 10 qui fait jouer des gros au tour de lui ) est pas comme cette année le 9 qui lache au 10 est la balle va jusqua [size=15]l ail [/size]loool

c est vrai qu au bout ça sent [size=15]l'oignon[/size]

oula ca promet de grands matchs pour les ailiers ! Ok je vais axer mon inter saison sur le free fight , l'esquivage de fourchette et sur la protection de mes petits doigts . Cool j'ai hate :'(

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

smine le tifus a écrit :

oula sa ces pas encore fait lol

Il est trop vieux !!!;););););)

et moi j'annonce mon retour....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Fédérale 2