Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 4 2010 - 2011

sa devrait resemblé a sa nimes monteux bedarrides corc cavaillon vallée du gapeau draguignan montelimar valence/la voulte ( fusion ? ) hyeres carquéiranne carf ( monté ? )

c est smine et fafaya !! vote pour nous !!! notre partie le 3 em doigt

c est pas el rugby qui change !!!c est les hommes !!!!!

Mon dieu !!!

j annonce le retour du jeux d avant big_smile:D par rapport a cette année ou cette plutot un jeux ou les avant fesai le stricte minimum pour des 3/4 de bon niveau dans la poule 4 cette année

Le jeu d'avant, c'est bien à condition que la fédé remette les mélées, parce que sinon, c'est naze.

oui bé monteux ces tres bien sans servire bastia vendres aussi cette pareille les mélée ces un plus si tu est si dominateur que sa en mélée sur 1m50 sa suffit pour récupéré les ballon . pou moi le combat davant ne ce limite pas a la mélée il y a les groupé pénétran , les pick and go , il ya le jeux a une ou deux passe ( le 9 qui fait jouer les gros au tour du ruck ou le 10 qui fait jouer des gros au tour de lui ) est pas comme cette année le 9 qui lache au 10 est la balle va jusqua l ail loool

Je suis d'accord, n'empêche que sur la mélée ordonnée où tu peux achever l'adversaire, il suffit que ça s'écroule une fois pour qu'on simule. Et puis il me semble qu'on ne joue pas les Mauls pareil en F1 et en F2.

smine le tifus a écrit :

sa devrait resemblé a sa nimes monteux bedarrides corc cavaillon vallée du gapeau draguignan montelimar valence/la voulte ( fusion ? ) hyeres carquéiranne carf ( monté ? )

Et encore il n'y en a que 11 !! Trouve moi encore un petit 12ème solide, histoire de bien galérer tout le championnat . Et d'avance bravo à celui qui arrivera à monter avec les nouveaux quotas !!!!

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

si Valence est la Voulte fusionne je dirai qu Annonay ce sauvera une foi de plus sinon je voie pas du tout

olivier a écrit :

Je suis d'accord, n'empêche que sur la mélée ordonnée où tu peux achever l'adversaire, il suffit que ça s'écroule une fois pour qu'on simule. Et puis il me semble qu'on ne joue pas les Mauls pareil en F1 et en F2.

a bon il on quoi les mauls en f1 ?

Tu peux les effondrer. Là tu peux châtier une équipe en mélée, et l'action suivante, ils te font un super maul et dés que tu donnes un coup de casque, c'est pénalité contre toi. Le jeu de fédérale 2 est fait pour équilibrer les forces.

J'ai entendu (bruit de couloir du comité) que les secteurs serait dans des poules mélangées, 6 d'en haut / 6 d'en bas ou quelque chose comme ca, ca s'est deja fait dans la 2eme division d'alors.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

olivier a écrit :

Tu peux les effondrer. Là tu peux châtier une équipe en mélée, et l'action suivante, ils te font un super maul et dés que tu donnes un coup de casque, c'est pénalité contre toi. Le jeu de fédérale 2 est fait pour équilibrer les forces.

comment sa tu peut éffondré!!!! ces surtout que les arbitres sont mauvais alors que je sache cette régle n existe plus est les coup de casque j aimerai voir sa temp que tes épaule son plus haute que ton bassin que tu reste sur tes apuis est que la poussé s éffectue de bas en haut je voie pas ou est le probléme olivier je veut pas polimiqué mais on va pas adapé les régle car nimes a des bon pilier ... des "petit " club on trouvé la solution pour monté en f1 je pens qe nimes a les moyen de s adapté a la division la f2 cest gros pack un peut mariol est un tres bon buteur ( monteux , bastia , vendres lespignan , chateaurenard , la seynes est sorgues qui a jouer les haut de tableau avec un trés bon pack est careca qui buté pendant des année ) ces la premier année ou je voie de la f2 envoyer autemp de jeux mais l année prochaine je pense que sa sera retour au base combat combat combat un buteur regulier l année prochaine est je pense qu il seron pas loing moi je comprend pas tu veut monté tu te file les moyen tu va cherché un buteur que tu casque bien sur plus que les autre puis voila ces pas dure

Dernière modification par smine le tifus (24/05/2010 18:20:22)

oula sa ces pas encore fait lol

ben peu etre marseille vitrolle si il descende big_smile ça sera une petite poule tongue

La Perruche a écrit :
smine le tifus a écrit :

Et encore il n'y en a que 11 !! Trouve moi encore un petit 12ème solide, histoire de bien galérer tout le championnat . Et d'avance bravo à celui qui arrivera à monter avec les nouveaux quotas !!!!

Fédérale 2