Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,et maintenant?Transfert,rumeurs.....???

titibonehead a écrit :
grisby a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je trouve ça plutot pas mal la politique de faire revenir d'anciens joueurs formés au club,la saison passée avec servien,les 2,gerin,anne j'en oubli certainement,et donc le jeune espoir parti à grenoble tournillon,pour celle-ci,sans oublier froment et espinas futurs coachs:P

Et qu'est ce que tu penses de la politique de dire au revoir aux anciens ( encore assez jeunes quand même ) qui ont permis au Club d'en être là où il est maintenant !!! ???

C'est clair que ça va faire drole de ne plus voir certaines personnes qui ont fait monter le club de F2 et de le maintenir...... C'est bien dommage!!!!! Pour certains ce sont devenus des amis... Ca fait bien chier...

y a donc des departs?? des noms??

titibonehead a écrit :
grisby a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

je trouve ça plutot pas mal la politique de faire revenir d'anciens joueurs formés au club,la saison passée avec servien,les 2,gerin,anne j'en oubli certainement,et donc le jeune espoir parti à grenoble tournillon,pour celle-ci,sans oublier froment et espinas futurs coachs:P

Et qu'est ce que tu penses de la politique de dire au revoir aux anciens ( encore assez jeunes quand même ) qui ont permis au Club d'en être là où il est maintenant !!! ???

C'est clair que ça va faire drole de ne plus voir certaines personnes qui ont fait monter le club de F2 et de le maintenir...... C'est bien dommage!!!!! Pour certains ce sont devenus des amis... Ca fait bien chier...

Dans ce cas là ne faudrait il pas demander à Mignaçabal, Soro, Saint Anré de revenir ? Ne confondons pas tout. Les joueurs qui partent ne meurent pas..Ils vont juste, pour la plupart, a quelques kilomètres. Attention, ne pas confondre, sport et amitié. Les deux sont associables et dissociables. Cen'est pas parce qu'ils ne joueront plus au club demain que vous ne serez plus "amis"... PS: A son âge Soro n'aurait peut être pas la force de revenir jouer. Il a accepté un jour de laisser sa plac à meilleure que lui. C'est normal. C'est la règle de bonne conduite, dns tout domaine que ce soit. Allez Damiers

kiki et kekette a écrit :
titibonehead a écrit :
grisby a écrit :

Dans ce cas là ne faudrait il pas demander à Mignaçabal, Soro, Saint Anré de revenir ? Ne confondons pas tout. Les joueurs qui partent ne meurent pas..Ils vont juste, pour la plupart, a quelques kilomètres. Attention, ne pas confondre, sport et amitié. Les deux sont associables et dissociables. Cen'est pas parce qu'ils ne joueront plus au club demain que vous ne serez plus "amis"... PS: A son âge Soro n'aurait peut être pas la force de revenir jouer. Il a accepté un jour de laisser sa plac à meilleure que lui. C'est normal. C'est la règle de bonne conduite, dns tout domaine que ce soit. Allez Damiers

C'est vrai..

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

christophe ESPINAS , excellent .............attendons la suite .....................:cool::cool::cool:

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

Stanca 20 ans , fils de Adrian, de retour

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

il etais parti ou? il y a des departs annoncés ou pas?

USRPoise a écrit :

MDR big_smile:D:D

---> smile <---

des departs il y en aura,comme des arrivées ,c'est le sort de chaques équipes a la fin de chaques saisons!!!:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Guillot et Bard au ROC ( Valence-LaVoulte) Tardy à Vienne Martin guillaume --> petit club

Ici on est à Rooomans !

USRPoise a écrit :

Guillot et Bard au ROC ( Valence-LaVoulte) Tardy à Vienne Martin guillaume --> petit club

Martin Guillaume à Eymeux

"le rugby est le seul sport où l'on se rencontre alors qu'ailleurs on se croise" Lucien Mias

USRPoise a écrit :

He ben......

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

USRPoise tu es sur de tes annonces?

Dernière modification par prsu (22/06/2010 10:59:43)

pour le moment pas de surprise donc!!!!;);)

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Au niveau des signatures on annonce celle d'Arnaud Rennart (je suis pas sûr de l'ortographe faudrait vérifier sur sa fiche itsrugby). Très gros jeu au pied, buteur confirmé mais peut être un peu friable en défense. Un apport indéniable en tout cas.

Fédérale 1