Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,et maintenant?Transfert,rumeurs.....???

les sources sont elles sur ? et c'est bien un troisième ligne du rcav et non d'oyonnax.

Allez Damiers !

Il était à Oyonnax en 2008-2009, il est venu au RCAV cette saison.

étonnant que nos amis albenassiens le laissent filer?:/

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Notre pouvoir de .............persuasion est moins performant que le votre!!!;)

Confirmation pour Hudson. Autre recrue : retour au club de Matthieu Tournillon (3eme ligne) qui était en espoirs à Grenoble.

jujuUSRP a écrit :

Confirmation pour Hudson. Autre recrue : retour au club de Matthieu Tournillon (3eme ligne) qui était en espoirs à Grenoble.

Le voilà :

aucun recrutement en pilier ou 2e ligne ?

Allez Damiers !

Ne t'inquietes pas le recrutement ne fait que commencer ^^

et toujours pas d'entraineur pour les lignes arrières? c'est bien de recruter mais je pense que l'on etais deja pas mal equipé a ce poste non? vous en pensez quoi?

Si si l'entraineur des 3/4 est connu, ce sera Christophe Espinas, ancien ailier des Damiers.

on ne garde que les meilleurs c'est peu dire!!!!!

je trouve ça plutot pas mal la politique de faire revenir d'anciens joueurs formés au club,la saison passée avec servien,les 2,gerin,anne j'en oubli certainement,et donc le jeune espoir parti à grenoble tournillon,pour celle-ci,sans oublier froment et espinas futurs coachs:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

je trouve ça plutot pas mal la politique de faire revenir d'anciens joueurs formés au club,la saison passée avec servien,les 2,gerin,anne j'en oubli certainement,et donc le jeune espoir parti à grenoble tournillon,pour celle-ci,sans oublier froment et espinas futurs coachs:P

Et qu'est ce que tu penses de la politique de dire au revoir aux anciens ( encore assez jeunes quand même ) qui ont permis au Club d'en être là où il est maintenant !!! ???

Grisbyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

grisby a écrit :

Et qu'est ce que tu penses de la politique de dire au revoir aux anciens ( encore assez jeunes quand même ) qui ont permis au Club d'en être là où il est maintenant !!! ???

C'est clair que ça va faire drole de ne plus voir certaines personnes qui ont fait monter le club de F2 et de le maintenir...... C'est bien dommage!!!!! Pour certains ce sont devenus des amis... Ca fait bien chier...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1