Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sinon, chaque nouveau membre apporte un coup de main et 3 € ! 33 334 personnes et tous les problèmes sont réglés ! Mais là, il faudra reconstruire un stade rien que pour loger les "bénévols" !
drômois a écrit :Bonsoir, Quelques remarques : C'est vrai que dans ce club, il manque un peu de dirigeants "jeunes" mais c'est vrai aussi que les anciens, les Historiques, font un boulot énorme ! Alors, même s'il est important de chercher du fric, je chercherai à recruter des gens qui pourraient s'investir humainement déjà dans un rôle de dirigeants, qui pourraient apporter de nouvelles idées. C'est vrai aussi que le club de supporters demanderait à être plus dynamique. Quant au groupe de joueurs, il est intéressant, l'ambiance semble très correcte. En l'étoffant un peu, il me paraît apte à aborder la saison prochaine. Concernant la B, il est bien évident qu'il y a un certain nombre de joueurs qui pointeront, je l'espère, leurs crampons à l'échelon supérieur. Il ne faudrait pas trop les faire attendre simplement. Jeannot et Serge ont encore fait un boulot énorme. A bientôt, je suis prêt à aider si on m'en juge capable.
Salut à tous, ce jeudi à Guillermoz barbecue après l'entrainement (à Porchier) pour ceux qui le souhaitent... Pensez à prévenir tous ceux qui doivent l'être! 5€ de participation....à +, Yvan
Bonjour à tous, Alors j'en profite pour faire remonter le post. Et au fait, on en est où des arrivées et départs pour la saison prochaone?.. ça serait cool d'avoir quelques petites news croustillantes...
Annoncé dans l'Impartial d'aujourd'hui l'arrivée de Patrice Froment, ancien 3eme ligne des Damiers, comme co-entraineur de l'equipe première avec Raphael Reynet.
2 troisieme ligne comme entraineur c'est un peu bizarre, non?
jujuUSRP a écrit :Annoncé dans l'Impartial d'aujourd'hui l'arrivée de Patrice Froment, ancien 3eme ligne des Damiers, comme co-entraineur de l'equipe première avec Raphael Reynet.
surement un entraineur pour les 3/4 arrivera aussi non?
On va pas prendre 1 entraineur par personne!
jujuUSRP a écrit :Annoncé dans l'Impartial d'aujourd'hui l'arrivée de Patrice Froment, ancien 3eme ligne des Damiers, comme co-entraineur de l'equipe première avec Raphael Reynet.
Très bonne nouvelle, c'est un très bon mec, avec de réelles compétences techniques.
En plus s'il y en a bien un qui était irréprochable sur le terrain, c'était bien lui. Je suis sûr que cela va fonctionner avec Raph Reynet.
Bonne chance pat et allez damier version 2010-2011. ![]()
bouyou a écrit :jujuUSRP a écrit :Annoncé dans l'Impartial d'aujourd'hui l'arrivée de Patrice Froment, ancien 3eme ligne des Damiers, comme co-entraineur de l'equipe première avec Raphael Reynet.
Très bonne nouvelle, c'est un très bon mec, avec de réelles compétences techniques. En plus s'il y en a bien un qui était irréprochable sur le terrain, c'était bien lui. Je suis sûr que cela va fonctionner avec Raph Reynet. Bonne chance pat et allez damier version 2010-2011.
je doute pas des compétences de pat froment mais pour entrainer derrière c'est peut être mieux d'y avoir jouer non?
Guillaume Martin entraineur des 3/4
:P
Précision, du Dauphiné Libéré ce matin : Patrice Froment arrive en tant qu'entraineur général, on attend donc toujours l'arrivée d'un entraineur pour les 3/4.
le rochelain a écrit :BLV XV a écrit :romans26 a écrit :Si Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
Jourdan a rhone xv
Avec ton nouveau coach??? ça craint pas !!!:P:P
Lol ça m'aurait étonné aussi
PAS DE NOUVELLES !!! PAS DE NOUVELLES !!!
pas de nouvelles!!!! pas de nouvelles!!!!bis