Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romanaise a écrit :BOND a écrit :kiki et kekette a écrit :Pourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?
FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT
info ou intox ?
SOURCE 90%
BOND a écrit :Romanaise a écrit :BOND a écrit :FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT
info ou intox ?
SOURCE 90%
Et bien, vous risquez rien!!:D;)
phillips a écrit :BOND a écrit :Romanaise a écrit :info ou intox ?
SOURCE 90%
POURQUOI TU LES AIMES PAS
BOND a écrit :phillips a écrit :BOND a écrit :SOURCE 90%
Si, si, mais comme globe-trotter, y'a pas mieux!!!!........
phillips a écrit :BOND a écrit :phillips a écrit :Et bien, vous risquez rien!!:D;)
C LE RUGBY NOUVELLE GENERATION LES JOUEURS BOUGENT
BOND a écrit :phillips a écrit :BOND a écrit :POURQUOI TU LES AIMES PAS
Pour ceux-là, c'est pas une conséquence de la mondialisation....mais de la régionalisation!!!:D
phillips a écrit :BOND a écrit :phillips a écrit :Si, si, mais comme globe-trotter, y'a pas mieux!!!!........
Pour ceux-là, c'est pas une conséquence de la mondialisation....mais de la régionalisation!!!:D
franchement fialon je le prend sans hésiter si j'étais dirigeant quand il etait a romans il faisait un bien fou en 2 ème ligne associé avec quivet je pense que ca peut donné qqch. de pas mal
romans26 a écrit :phillips a écrit :BOND a écrit :C LE RUGBY NOUVELLE GENERATION LES JOUEURS BOUGENT
franchement fialon je le prend sans hésiter si j'étais dirigeant quand il etait a romans il faisait un bien fou en 2 ème ligne associé avec quivet je pense que ca peut donné qqch. de pas mal
et domergue tu en fait quoi ?
c sur taillefer va a grenoble???? source
fontaine du vaucluse: lol::lol::lol::lol::lol::lol:
loll:lol::lol::lol::lol:
coco84170 a écrit :c sur taillefer va a grenoble???? source
Si Taillefer part il va faloir recruter 3 piliers car hamidou et jourdan arrête non?
il ne faut pas oublier des jeunes qui sont plein d'avenir florent tarravello entre autre et si je compte bien vuko n'a pratiquement pas joue et hamidou a ete absent sur pas mal de match je ne savais pas que jourdan s'arrete il a vu ses dirigeants pour leur dire????
c'est toujours la meme histoire a rs pour le recrutement. aprés ils vont chercher des étangers qui coutent la peau des fesses pour faire 5 matchs (tiens il ne devais pas y avoir d'étrangers a l'us)et maintenent on fait une souscription quelle honte ce club et tombé vraiment bas ,heureusement il y a l'équipe B grand merçi a j laurent il a su faire un groupe qui a une ame et du coeur.
il serai tempts de trouver des jeunes dirigeants pour bouster et rajeunir ce club" de papi et mami" il y a des dimanches on se croirai aux récolets.!!!!!!!!!!
:(:(:(:(:D:D:D:D
Dernière modification par bearnais26 (30/05/2010 08:39:28)