Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS,et maintenant?Transfert,rumeurs.....???

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(il est reparti a grenoble

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 07:18:42)

Rigolez , rigolez quand la décision sera prise du maintien pour Aix cela ne saurait tarder, nous l'attendons officiellement pour le 10 , vous apprendrez le nom de l'entraîneur recruté, vous en tomberez par terre , et le nom des joueurs que nous avons en contact et qui attendent le feu vert, certains sont des pointures reconnues internationalement .

Alotrs tant mieux pour vous mon cher bouquin,mais ce fil au départ est consacré au club de romans.........:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

maccari a romans c'est fait ????????les joueurs veullent savoir !!!!!

bearnais26 a écrit :

sad:(:(:(:(:(:(:(:(:(il est reparti a grenoble

qui ? taillefer part a grenoble??? hmm

c'est pas andrew c'est freddy maertens qui a signé a aix . Plus tout jeune lui non + mais tres bon sprinter si je me rappelle bien...

Dernière modification par fish65 (28/05/2010 12:41:55)

T'as oublié très grand consomateur de produits dopants!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pourquoi ne pas reprendre Ricco et Cherrier à Romans ?

freddy martens le spriteur belge,??? trés bonne recrue a romans vous en avez dotre comme celui la ?????????:P:P:P:P le roi de la "dope"meme a jeun il pisse bleu.:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 14:24:24)

nous on t'attends a ROMANS , on veux que tu nous apprenne ta science pour le recrutement , la détection des jeunes ,le travail de l'école de rugby , parce qu'il faut a tout prix que l'ont sachent , pour devenir un grand club comme le tiens , nous on sait pas ( tu sais on est de la campagne ) .........AIDE NOUS !!!!!!!!!!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

bouquin a écrit :

Rigolez , rigolez quand la décision sera prise du maintien pour Aix cela ne saurait tarder, nous l'attendons officiellement pour le 10 , vous apprendrez le nom de l'entraîneur recruté, vous en tomberez par terre , et le nom des joueurs que nous avons en contact et qui attendent le feu vert, certains sont des pointures reconnues internationalement .

si j'ai l'occasion , j'aimerais mieux mourir de mon vivant ( coluche )
section Tribune sud

bearnais26 a écrit :

maccari a romans c'est fait ????????les joueurs veullent savoir !!!!!

Après Aubenas, Montélimar, maintenant Romans???? Normalement, ce sera au tour de Valence-la Voulte l'année prochaîne:D:D

a l'usrp il y a des gens qui sont capablent regarde l'équipe b 2 ans quelle fait un beau parcours les juniors aussi alors confiance!!!!::D:D:D:D

Dernière modification par bearnais26 (28/05/2010 20:22:07)

kiki et kekette a écrit :

FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT

BOND a écrit :
kiki et kekette a écrit :

FIALON ET DOMERGUE REVIENNENT

info ou intox ?

Allez Damiers !

Fédérale 1