Fédérale 2

AGDE/ST JEAN D'ANGELY en 1/8e de finale

bientot la mi temps

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

petit résumé du match merci

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

A peine repris et. .....24 a 3........vraiment a la rue agde

Allez la chatte...

24/10

Allez la chatte...

Pas si a la rue que ca enfait..... 24/13

Allez la chatte...

27/16

Allez la chatte...

allez un petit commentaire merci

fini ?? merci

Match fini victoire de saint jean 27 a. 16....

Allez la chatte...

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSS Bravo a vous tous et un grand bravo a Marco.... Je te felicite mon ami.:D:D;)

Tu es parti trop tôt mon ami.

bravo le raca!!!!!!!!!!!!!

Bravo à St Jean dont les résultats me surprene de dimanche en dimanche.Si vous êtes là c'est que vous le méritez. Bonne continuation, en F1 peut-être. C'est finalement le Scd qui aura fait le meilleur score des équipes de la poule 6 contre St Jean. Pas malpour un 6eme de poule, et donc saison pas si mauvaise finalement.:cool:

Dernière modification par philbassin (06/06/2010 19:50:37)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Bravo à St Jean dont les résultats me surprene de dimanche en dimanche.Si vous êtes là c'est que vous le méritez. Bonne continuation, en F1 peut-être. C'est finalement le Scd qui aura fait le meilleur score des équipes de la poule 6 contre St Jean. Pas malpour un 6eme de poule, et donc saison pas si mauvaise finalement.:cool:

Il faut bien se contenter de quelque chose....:P

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2