Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quelques commentaires?
Long déplacement pour tout le monde pourquoi pas ce match à Figeac, pour cette rencontre qui je pense va être trés interressante entre 2 équipes aux gros caractères....
rafateul a écrit :quelques commentaires?
Je pense que le ROA va passer, en jouant sur vos valeurs je vous vois bien en quart.;)
philbassin a écrit :rafateul a écrit :quelques commentaires?
Je pense que le ROA va passer, en jouant sur vos valeurs je vous vois bien en quart.;)
Avec peut être si tout ce passe bien des retrouvailles en quart
aprés ce rude combat qui nous a opposé à riberac il va falloir panser les bobos durant ces 15 jours avant cette rencontre contre st jean que nous ne connaissons pas du tout.de toute façon si ils sont là apres ces victoires sur dkz et rodez c'est que cette équipe doit être bien en place. je compte sur vous pour nous en dire un peu plus puisque vous les avez affronté.
Tu confirmes que les 1/8 ont lieu dans 15 jours?
michel estravagant a écrit :Tu confirmes que les 1/8 ont lieu dans 15 jours?
c'est du moins ce que j'ai cru comprendre hier aprés le match des dires de certains dirigeants.
J'avoue que je suis un peu perdu...
rafateul a écrit :michel estravagant a écrit :Tu confirmes que les 1/8 ont lieu dans 15 jours?
c'est du moins ce que j'ai cru comprendre hier aprés le match des dires de certains dirigeants.
Tout a fait les 1/8 sont dans 15 jours Michel!!!!!!!!!!tu as chargé hier......:lol::lol:tu sais bien que dimanche prochain il y a un repas pour fêter la montée
il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!! et comment on joue dans 15 jours alors que la finale est prevue le 20 juin !!!! ça va coincer quelque part !!!
Michel Obispo a écrit :rafateul a écrit :michel estravagant a écrit :Tu confirmes que les 1/8 ont lieu dans 15 jours?
Tout a fait les 1/8 sont dans 15 jours Michel!!!!!!!!!!tu as chargé hier......:lol::lol:tu sais bien que dimanche prochain il y a un repas pour fêter la montée
Pas chargé plus que les autres:) Je te signale que les entraineurs sont persuadés qu'on joue dimanche prochain.
michel estravagant a écrit :Michel Obispo a écrit :rafateul a écrit :c'est du moins ce que j'ai cru comprendre hier aprés le match des dires de certains dirigeants.
Pas chargé plus que les autres:) Je te signale que les entraineurs sont persuadés qu'on joue dimanche prochain.
C'est pour ca je me plante peut être je commence a avoir des doutes attention, sinon ca va coincer quelque part au niveau des dates
match agde R.A.C.A dimanche 30 Mai. ffr a partir de demain et itsrugby.fr si vous voulez les dates
victoire de st jean pour agde 2 suspendus aprés carton rouge plus pas mal de blessés!! j'espére que les arbitres vont prendre en compte le match contre riberac et bien surveiller agde qui se permets de prendre 3 rouges en un match de phase finale!!!! alors je le redis pour l'ethique sportive allez le raca!!!!