Fédérale 2

AGDE/ST JEAN D'ANGELY en 1/8e de finale

Allez StJean Allez la poule 5

belinette a écrit :

Allez StJean Allez la poule 5

Yyyyeeeeeeeessssssss!!!!!!!!

En espérant que Agde affiche autant sur le terrain que ce que vous dîtes en parole. La modestie vous écorche pas vsisiblement ! Mais bon il faut un favoris. On a bô être rugueux encore faut-il savoir faire, 3 rouges en deux matchs vous devez pas être trop discret... wink La vérité demain sur le prés ! Allez RACA.

prends donc le nombre de rouges sur la saison et après tu discutes!! Agde ne peux être favori au vu de vos résultats dans votre poule, vous avez beaucoup plus de matchs gagnés , donc égalité au départ de ce match et rassure toi ce ne sont pas des brutes épaisses mais des gars volontaires qui quoi qu'il arrive auront fait une belle saison comme vous donc le meilleur SUR ce match aura mérité le quart de finale , je vous souhaite un très bon match et moi je supporte Agde(de loin malheureusement) mais que la fête soit belle pour tous et j'espère que mes amis d'AGDE iront au bout (bon c'est vrai que vous soyez inquiet au vu de leur leurs résultats contre Cognac et Ribérac mais sur un match tout est jouable lol alors arrête de pleurer et encourage ton équipe au lieu de tomber dans des polémique stériles BON MATCH A TOUS ET ALLÉ AGDE;););)

cosmos62 a écrit :

prends donc le nombre de rouges sur la saison et après tu discutes!! Agde ne peux être favori au vu de vos résultats dans votre poule, vous avez beaucoup plus de matchs gagnés , donc égalité au départ de ce match et rassure toi ce ne sont pas des brutes épaisses mais des gars volontaires qui quoi qu'il arrive auront fait une belle saison comme vous donc le meilleur SUR ce match aura mérité le quart de finale , je vous souhaite un très bon match et moi je supporte Agde(de loin malheureusement) mais que la fête soit belle pour tous et j'espère que mes amis d'AGDE iront au bout (bon c'est vrai que vous soyez inquiet au vu de leur leurs résultats contre Cognac et Ribérac mais sur un match tout est jouable lol alors arrête de pleurer et encourage ton équipe au lieu de tomber dans des polémique stériles BON MATCH A TOUS ET ALLÉ AGDE;););)

salut cosmos 62 tu as le bonjour des sarladais demain je vais au passage d'agen voir mes amis julie et dirk cela va me faire du bien de les revoir 3 ANS deja sans se voir cela passe trop vite.

Un ptit allez st jean et un gros allez fourcade...........

Allez la chatte...

allez le RACA, allez Renaud!!!!

20 minutes de jeu et st jean mène 6 a 0

Allez la chatte...

salut maztte on peut avoir le resultat de la b de agde?

9 / 0 du grand fourcade.......

Allez la chatte...

Ils ont perdu 14 a 0..... 9/3 pour st. Jean

Allez la chatte...

et la méléé sa donne quoi hmm

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

Et 14 3 pour st. Jean agde. Complètement. A la rue.....

Allez la chatte...

17/3 mi temps.....

Dernière modification par mazette (06/06/2010 16:18:36)

Allez la chatte...

Fédérale 2