Fédérale 2

AGDE/ST JEAN D'ANGELY en 1/8e de finale

gaulois a écrit :

TROIS ROUGE ?????????

2

Tout est relatif

2.28 fois - que la sup a écrit :
Michel Obispo a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :

wink Tu as raison wink

Il est pas bien beau ce post sad

Il est pratiquement à l'image de celui de la poule 6 durant la saison régulière. hmm:(

celui de la poule 5 est pas mal non plus !

Tout est relatif

la verdure a écrit :

AMI du RACA allez voir sur le site de agde parole d'avant match il parait que quand ça pique on s'echappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lis ou relis ce qui est ecrit !!! n'essayes pas de te nourrir de phrases cela ne suffit pas pour gagner !!

Dernière modification par jmm01 (03/06/2010 19:21:47)

Tout est relatif

la verdure a écrit :
rafateul a écrit :
la verdure a écrit :

AMI du RACA allez voir sur le site de agde parole d'avant match il parait que quand ça pique on s'echappe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMI DU RACA faites nous plaisir nous voudrions la même entame de match que vos amis de RIBERAC.

il parait qu'il ni a que comme ça que vous pouvez vous en sortir!!!!!!!!!!!!

c'est vrai !

Tout est relatif

Ce que je peux dire, c'est que Agde ne "s'échappe pas" y compris à l'extérieur(et quoiqu'on puisse en dire,moi je trouve ça valeureux). En qu'en plus les trois-quart sont vraiment pas mal. Bon match en espérant tout de même que la poule 5 se cassera le bec sur la poule 6 lol

Dernière modification par philbassin (03/06/2010 21:30:24)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Ce que je peux dire, c'est que Agde ne "s'échappe pas" y compris à l'extérieur(et quoiqu'on puisse en dire,moi je trouve ça valeureux). En qu'en plus les trois-quart sont vraiment pas mal. Bon match en espérant tout de même que la poule 5 se cassera le bec sur la poule 6 lol

il faut quand même dire qu'ils sont reparti de chez nous la queue entre les jambes avec un carton rouge et des reculades de 30 ou 40 mètres sur des groupés!:lol: bon vent quand même... d'après ce que j'ai vu de ST JEAN, il ne devrait y avoir de problème car nous, on aurait du les battre tranquillement.

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

il faut quand même dire qu'ils sont reparti de chez nous la queue entre les jambes avec un carton rouge et des reculades de 30 ou 40 mètres sur des groupés!:lol: bon vent quand même... d'après ce que j'ai vu de ST JEAN, il ne devrait y avoir de problème car nous, on aurait du les battre tranquillement.

je ne sais pas de quel club tu es ...j'imagine decazeville puisque ton club a perdu contre st jean et que nous avons pris un carton rouge la bas... dire que nous sommes parti la queue entre les jambes c'est pas mal et enchainer avec des mauls de 30 ou 40 metres ???? tu etais sous acide ou autres champignons hallucinogenes non?? car une equipe qui joue a 14, qui ramene un point de bonus defensif apres avoir marque un essai refuse et qui sur la meme action se retrouve en inferiorite numerique tu me laisse baba !!! c'est pas grave tu as le droit d'avir vu ce que tu voulais voir !! ciao bonnes vacances

Tout est relatif

BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

DES RECULADES DE 30 A 40 M mais tu parles de quel match!t'es un vrai mito mon pauvre ami.

jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :

lis ou relis ce qui est ecrit !!! n'essayes pas de te nourrir de phrases cela ne suffit pas pour gagner !!

j'ai bien relu!!! je confirme que c'est ce qu'il y a d'ecrit avec d'autre mots certe, mais le sens de la phrase est bien celui la!!!!!! j'ai bien relu que vous aviez une ligne de trois quarts qui pouvez être la meilleure du championnat!!!!!! Modestie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin de tout ça on en reparlera dimanche!!!!!!!! De toute façon moi j'aime bien agde et son cap pour les mélanges qui si produise!!!!! bon match aux deux équipes!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :

j'ai bien relu!!! je confirme que c'est ce qu'il y a d'ecrit avec d'autre mots certe, mais le sens de la phrase est bien celui la!!!!!! j'ai bien relu que vous aviez une ligne de trois quarts qui pouvez être la meilleure du championnat!!!!!! Modestie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin de tout ça on en reparlera dimanche!!!!!!!! De toute façon moi j'aime bien agde et son cap pour les mélanges qui si produise!!!!! bon match aux deux équipes!!!!!

si tu es un adepte du camp alors je te donne une adresse "les jardins du 16" derriere le glamour bon petit resto.

je viens un tour sur se post je trouve que l'ont parle beaucoup trop de agde!!!!!laissez les tranquille,le rugby commence devant en france en europe et partout dans le monde.Si vous commencer a polemiquer a savoir s'il sont rugueux ou pas ,je me demande se que vous faite en 8eme de finale de f2!!!! A moins que sa arrangerai quelque club de voir agde reversé dans une autre poule s'il n'atteigne pas leur objectif se que je ne leur souhaite pas.....bon match au deux equipes...............

oh les gars!!! pendant le premier quart d'heure, ont leur met 20 mn de folie..............

rafateul a écrit :
BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

DES RECULADES DE 30 A 40 M mais tu parles de quel match!t'es un vrai mito mon pauvre ami.

Oui oui j'ai bien vu, et on était 700 ou 800 à avoir vu !:lol::lol::lol:

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

la verdure a écrit :
jmm01 a écrit :
la verdure a écrit :

je suis ravi de ta relecture ! et donc tu aura pu constater que les dire étaient plutôt positifs pour St jean et que le bemol n'était valable pour nous qu'en phase de poule (dixit des personnes qui vous ont joue pas des spectateurs des acteurs). pour la meilleure ligne de trois quart tu as raison nous aurions du préciser du championnat de la poule 6...presompteux cela aurait été de notre part nous ne connaissons pas les autres !! et puis que le meilleur gagne dimanche a priori vous wink

Tout est relatif

BERTOU a écrit :
rafateul a écrit :
BERTOU a écrit :

Oui oui j'ai bien vu, et on était 700 ou 800 à avoir vu !:lol::lol::lol:

700 ou 800 personnes mais a quel match et en quelle année??

Tout est relatif

Fédérale 2