tu devais surement pas être au match dimanche parce que à part d'avoir de la merde dans les yeux ce que je pense, tu aurais vu que c'est ribérac qui relève la mélé manque de pot ils ont reçu.
t'etais dans la mélé pour mieux savoir que ts le monde abru...
je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre j'ai été à 2 mètre de la mélé espéce de gros enculé.
à 2 mètres..... t'avais peur d'en prendre une:P:P
la verdure a écrit :
rafateul a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre j'ai été à 2 mètre de la mélé espéce de gros enculé.
remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas restont correct dans nos debats messieurs nous sommes la pour discuter d'un match de rugby.Les grossiers ne font pas avancer le debat:):)
Tu as raison
RUGBY DU NORD a écrit :
la verdure a écrit :
rafateul a écrit :
remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas restont correct dans nos debats messieurs nous sommes la pour discuter d'un match de rugby.Les grossiers ne font pas avancer le debat:):)
Tu as raison
Il est pas bien beau ce post
Michel Obispo a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
la verdure a écrit :
Tu as raison
effectivement , bonne suite à AGDE et bravo à RIBERAC pour leur saison.
Le Tigre Blanc a écrit :
Sont Chaud les Catalans! Gardez en pour dimanche.
si agde est en catalogne ....tu vas finir entraineur en savoie à cergy ...Le bonjour de jefdelaplaine
Dernière modification par toutoune (25/05/2010 18:15:18)
:lol::lol:
allez Agde pour l'honneur de la Poule 6
rafateul a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
rafateul a écrit :
tu devais surement pas être au match dimanche parce que à part d'avoir de la merde dans les yeux ce que je pense, tu aurais vu que c'est ribérac qui relève la mélé manque de pot ils ont reçu.
En plus de ca n'a rien à faire sur ce post..... La on parle d'agde / raca, et non du match agde / ribérac....
merci....
Michel Obispo a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
la verdure a écrit :
Tu as raison
Il est pratiquement à l'image de celui de la poule 6 durant la saison régulière. :(
deux ex lillois sur la pelouse ce dimanche dirck d'un coté guillaume de l'autre.
je sais que ces deux là vont boire une bonne mousse ensemble après le match
Dernière modification par le poéte (25/05/2010 20:14:30)
RUGBY DU NORD a écrit :
Michel Obispo a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
Tu as raison
comme ça c'est mieux mille excuse pour mes propos.
rafateul a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
Michel Obispo a écrit :
comme ça c'est mieux mille excuse pour mes propos.
La passion du supporter, bonne chance pour la suite
ça c sure!!!!la biz le poête
le poéte a écrit :
deux ex lillois sur la pelouse ce dimanche dirck d'un coté guillaume de l'autre.
je sais que ces deux là vont boire une bonne mousse ensemble après le match
putain il faudrait pas qu'après le match contre Agde les gars de st jean regrettent les matchs contre belvès !!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D