Fédérale 2

AGDE/ST JEAN D'ANGELY en 1/8e de finale

pas de blesses a Agde !!

Tout est relatif

TROIS ROUGE ?????????

Face à une situation délicate ce qui compte n est pas ce qui vas se passer , mais ce que tu vas faire

plus un rouge pour leur coach......

gaulois a écrit :

TROIS ROUGE ?????????

z étaient pas en forme le coach a été obligé de mettre la main a la pâte

Sont Chaud les Catalans! Gardez en pour dimanche. lol

Soyons réalistes exigeons l'impossible

SI VOUS TRAITEZ LS AGATHOIS DE CATALANS ils ne Vont pas etre contents Ce sont des HERAULTAIS du LANGUEDOC

des la premiere mélé une général, pas un peu premédité hmm:/

Pourquoi les 8es de finale dans quinze jours ? Dans sa séance du 16 avril 2010 au Centre national de rugby, le Bureau fédéral a décidé en application de l'article 312 des règlements généraux de la FFR, compte tenu du déroulement de la finale de la Coupe de la Fédération le 29 mai 2010, de reporter les rencontres de 2e division fédérale et de 3e division fédérale prévues à cette même date ainsi que les rencontres consécutives de cette même division de la façon suivante : _ Les 8es de finale de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 29 mai au dimanche 6 juin. Les quarts de finale de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 6 juin au dimanche 13 juin. Les demi-finales de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 13 juin au dimanche 20 juin. Les finales de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 20 juin au dimanche 27 juin. Cette décision, prise en accord avec la commission fédérale des épreuves, est motivée au regard des contraintes liées à l'organisation des compétitions et par la volonté d'assurer le respect de l'équité sportive.

docpapa a écrit :

victoire de st jean pour agde 2 suspendus aprés carton rouge plus pas mal de blessés!! j'espére que les arbitres vont prendre en compte le match contre riberac et bien surveiller agde qui se permets de prendre 3 rouges en un match de phase finale!!!! alors je le redis pour l'ethique sportive allez le raca!!!!

vous commencez à faire les pleureuses.

RUGBY DU NORD a écrit :

tu devais surement pas être au match dimanche parce que à part d'avoir de la merde dans les yeux ce que je pense, tu aurais vu que c'est ribérac qui relève la mélé manque de pot ils ont reçu.

Dernière modification par rafateul (25/05/2010 00:49:53)

yinyin71 a écrit :

Pourquoi les 8es de finale dans quinze jours ? Dans sa séance du 16 avril 2010 au Centre national de rugby, le Bureau fédéral a décidé en application de l'article 312 des règlements généraux de la FFR, compte tenu du déroulement de la finale de la Coupe de la Fédération le 29 mai 2010, de reporter les rencontres de 2e division fédérale et de 3e division fédérale prévues à cette même date ainsi que les rencontres consécutives de cette même division de la façon suivante : _ Les 8es de finale de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 29 mai au dimanche 6 juin. Les quarts de finale de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 6 juin au dimanche 13 juin. Les demi-finales de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 13 juin au dimanche 20 juin. Les finales de Fédérale 2 et 3 initialement prévus le 20 juin au dimanche 27 juin. Cette décision, prise en accord avec la commission fédérale des épreuves, est motivée au regard des contraintes liées à l'organisation des compétitions et par la volonté d'assurer le respect de l'équité sportive.

Enfin cool:cool::cool: Merci beaucoup yinyin:D

rafateul a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :

tu devais surement pas être au match dimanche parce que à part d'avoir de la merde dans les yeux ce que je pense, tu aurais vu que c'est ribérac qui relève la mélé manque de pot ils ont reçu.

t'etais dans la mélé pour mieux savoir que ts le monde abru...

RUGBY DU NORD a écrit :
rafateul a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :

je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre j'ai été à 2 mètre de la mélé espéce de gros enculé.

rafateul a écrit :
RUGBY DU NORD a écrit :
rafateul a écrit :

je suis sur d'une chose toi tu n'y etais pas par contre j'ai été à 2 mètre de la mélé espéce de gros enculé.

remarque et la politesse ça ne t'étouffe pas restont correct dans nos debats messieurs nous sommes la pour discuter d'un match de rugby.Les grossiers ne font pas avancer le debat:):)

on joue pour perdre tant pis si on gagne

Fédérale 2