Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=15]Internet et le "con de service"[/size] : - il y a eu, il y a et il y aura du "con de service" dans le rugby - il y a eu, il y a et il y aura du "con de service" sur Internet L'expérience, datant des années 80, avec la participation de sociologues entre autres, de forum, newsgroup et liste mail sur internet, est que la meilleure et seule défense efficace contre le "con de service" est de l'ignorer et de ne répondre à ou ne citer aucun de ses écrits : - c'est efficace : ça coupe court à toute discussion et polémique (forcément stérile avec le "con de service") - c'est également le châtiment le plus efficace : le "con de service" est violemment frustré de ne pas avoir de réponse à ses provocations, et le plupart du temps, il en remet deux ou trois couches avant de partir pour un ailleurs ou il aura plus l'impression d'exister. Nota: le con attire le con, il ne faut pas s'étonner si en dépit du boycott du "con de service", un ou deux autres énergumènes du même acabit viennent entretenir la chose. La bonne parade est alors de leur abandonner le "thread" et de recommencer le débat ailleurs tout en continuant à ignorer totalement les provocation du/des "cons de service"; le plus frustrant pour eux est l'absence de tout commentaire ou jugement de leurs connerie ou même insultes. Ces petits esprits n'existent que par ça, en ne répondant pas ni en les citant, vous les privez d'existence.
Forez Gump a écrit :Maintenant dégages d'ici et va vider ton sac...sur les posts de Béziers avec véra (on sait où vous trouver !) : elle sait dit-elle comparez les petites et les grosses ! Je pense que tu ne risques pas de gagner à son concours ni avec ta cervelle, ni avec ce qui te sert à mouiller tes chaussettes !
+1000:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
pipicaca a écrit :Sur ce je vous laisse [size=15]achever de tuer le rugby[/size], bien à vous
Tu parles de faire ça à la roulette russe ? Vous aviez bien des spécialistes à Béziers ?
Quintalshark a écrit :pipicaca a écrit :Sur ce je vous laisse [size=15]achever de tuer le rugby[/size], bien à vous
Tu parles de faire ça à la roulette russe ? Vous aviez bien des spécialistes à Béziers ?
Ouarffffff!!!!!!!!!!!!Full metal jacket ! Bang, bang !+100000000000000000000000000000000000000000000000000000
Forez Gump a écrit :C'est celahahahahaha même ! Apprends à lire, question ""achever le rugby", c'est l'ASBH qui est en souffrance, qui périclite et qui n' a plus que des oripeaux de sa grandeur passée (à cet égard, son jeu à cette époque, était tellement chiant à regarder que je me suis mis à la gym !) à regarder dans son musée des vieilles gloires, toi tu es l'avenir ! Donc good morning sombre Hérault !
Je ne sais pas de quoi tu parles, je ne suis ni héraultais, ni biterrois
Forez Gump a écrit :Tu ne trouveras nulle part que pour plaider pour Sainté des gus aient fait comme toi, passe du temps insulter et médire à longueur de post...
C'est moi qui insulte, qui ai-je insulté ? Où ça ? Quand ça ? Vous êtes bien gentil mais je n'ai insulté personne aun contraire de vous..
Forez Gump a écrit :Maintenant dégages d'ici et va vider ton sac...sur les posts de Béziers avec véra (on sait où vous trouver !) : elle sait dit-elle comparez les petites et les grosses ! Je pense que tu ne risques pas de gagner à son concours ni avec ta cervelle, ni avec ce qui te sert à mouiller tes chaussettes !
Ok bise à toi
papo a écrit :[size=15]Internet et le "con de service"[/size] : - il y a eu, il y a et il y aura du "con de service" dans le rugby - il y a eu, il y a et il y aura du "con de service" sur Internet L'expérience, datant des années 80, avec la participation de sociologues entre autres, de forum, newsgroup et liste mail sur internet, est que la meilleure et seule défense efficace contre le "con de service" est de l'ignorer et de ne répondre à ou ne citer aucun de ses écrits : - c'est efficace : ça coupe court à toute discussion et polémique (forcément stérile avec le "con de service") - c'est également le châtiment le plus efficace : le "con de service" est violemment frustré de ne pas avoir de réponse à ses provocations, et le plupart du temps, il en remet deux ou trois couches avant de partir pour un ailleurs ou il aura plus l'impression d'exister. Nota: le con attire le con, il ne faut pas s'étonner si en dépit du boycott du "con de service", un ou deux autres énergumènes du même acabit viennent entretenir la chose. La bonne parade est alors de leur abandonner le "thread" et de recommencer le débat ailleurs tout en continuant à ignorer totalement les provocation du/des "cons de service"; le plus frustrant pour eux est l'absence de tout commentaire ou jugement de leurs connerie ou même insultes. Ces petits esprits n'existent que par ça, en ne répondant pas ni en les citant, vous les privez d'existence.
On peut dire que c'est parce qu'on parle à un con, ça permet effectivement de garder la face..
Seulement dans votre cas c'est seulement que vous êtes incapable d'argumenter..
Oui il y a moins de 20 ans on ne trouvait même pas 30 personnes dans tout l'agglomération stéphanoise soit environ 300 000 personnes pour défendre l'honneur de sa ville et de sa région sur les terrains. C'est un fait..
Après vous pouvez me dire que je me trompe, qu'il est survenu un évènement très singulier qui a fait que seules les personnes de 20 à 35 ans n'étaient pas intéressées par le rugby, mais que le CASE comptait des milliers de supporters de moins de 20 ans et des dizaines de milliers de plus de 35 ans;)
Allez ciao les steph.. bonnes auto-congratulations ![]()
Pourquoi tu me parles de Beziers et d'Héraut alors ?
À part ça, belle argumentation encore, bravo..
Tu sais le professionnalisme n'est pas la seule voie, la seule ambition etc.. ta priorité c'est peut être de jouer le plus haut, le plus vite possible, pour d'autres c'est de rester fidèles à leurs valeurs..
D'une manière générale, c'est une façon de voir la vie, certains vont privilégier le travail, la gloire, l'argent pour satisfaire leurs ambitions démesurées quitte à devoir déménager, à rater les premiers pas de sa fille et les premiers matchs de mini-poussins de son fils, d'autres se satisferont d'une vie tranquille avec leur famille à l'endroit où ils sont nés..
Personnellement je ne vois pas l'intérêt de faire monter des clubs ainsi artificiellement, qu'est ce que ça va vous emmener ? Du beau jeu ? Abonnez vous à canal, ça coute moins cher.. ![]()
Forez Gump a écrit :pipicaca a écrit :...3 bouseux... ...archétype de la merde...
Non, t'es pas injurieux ! Seulement grossier...
J'aurais pu dire 3 clampins, si tu préfères.. mais franchement si tu t'offusques pour ça t'es pas sortie de l'auberge
Quant à l'autre citation c'est exactement "archétype de la merde que le rugby est devenu", sois honnête au moins.. Je parle du rugby moderne là, donc t'es gentil mais, non, je ne t'insulte pas
Je suis grossier, mais j'ai la politesse de te répondre correctement ![]()
Amis stéphanois, pourquoi entrer dans le jeu des éternels frustrés, Papo (pour info pas stéphanois) a donné le point final à la discussion. Il y aura toujours des aigris, des jaloux, des envieux ainsi est la nature. Il y aura toujours, sous couvert d'un pseudo, d'un forum, des gens si courageux qu'ils ne sentent le besoin d'affronter, sur le terrain, la réalité de la vie. Alors laissons ce sieur pipicaca, dont Freud, grace à lui, aurait élargi son oeuvre. On a le nom que l'on mérite, de par ses actions, ses oeuvres, sa vie...
Forez Gump a écrit :toute entreprise humaine elles sont vouées à la vacuité...
Je ne peux te donner tort, mais sans rentrer dans un débat philosophique.. monter un club pro de toutes pièces ( ou presque ) à coup de billets dans une région qui est trèèèès loin d'être une terre de rugby, ça l'est encore plus... Sois honnête et reconnais le.. c'est absurde si on considère que des terres de rugby, qui comptent des millions d'afficionados, sont en perdition seulement parce qu'il leur manque le pognon pour seulement réussir à garder leurs joueurs.. C'est un peu comme si à Nîmes ou Dax plus personne ne voulait financer les corridas et qu'un alsacien ou une autre contrée du nord, fasse construire une immense arène à strasbourg, venir les meilleurs taureaux et les plus grands toréadors du monde.. tu trouverais ça ridicule, n'est-il pas ?
Forez Gump a écrit :Considérant cela, il y a des arguties qui n'ont pas lieu d'être émises sinon sous l'influence de l'obscurantisme et du fanatisme...ce qui n'est pas l'objet d'un forum : si tu attaques, d'autres défendront ! A bon entendeur salut !
Obscurantisme, certainement pas, fanatisme, évidemment.. c'est ça être supporter, le rugby est une religion et ma paroisse était La Voulte.. Et quoi que tu puisses dire, de par ma culture, mon éducation, je trouverai toujours que ma paroisse servait mieux le dieu rugby que la tienne ![]()
birugbi a écrit :Amis stéphanois, pourquoi entrer dans le jeu des éternels frustrés, Papo (pour info pas stéphanois) a donné le point final à la discussion. Il y aura toujours des aigris, des jaloux, des envieux ainsi est la nature. Il y aura toujours, sous couvert d'un pseudo, d'un forum, des gens si courageux qu'ils ne sentent le besoin d'affronter, sur le terrain, la réalité de la vie. Alors laissons ce sieur pipicaca, dont Freud, grace à lui, aurait élargi son oeuvre. On a le nom que l'on mérite, de par ses actions, ses oeuvres, sa vie...
C'est pas possible mais en fait vous avez tous une atrophie du cerveau qui vous empêche d'argumenter correctement et de répondre ad hominem ?