Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE CASE EN PRO D2 C'EST ECRIT

L'an dernier en poules, Nice bat Aix à l'aller comme au retour...Aix en proD2 Cette année an poules, Nice bat Sainté à l'aller comme au retour... le CASE en ??? Qui me donne la réponse à l'énigme ?

Tout ce qui monte doit redescendre

en federale 1 ^^ C'est pas encore fait. Ne crit pas victoire trop vite

je vous le souhaite de montée vous le meritez vos joueurs m'on donner l'impression d'etre 23 artisans qui bosses comme des malades pour le bien de leurs clubs sans se soucier de savoir ou il joueront l'an prochain vu qu'il on l'amour de leur maillot , respect a eux . et je viendrait certainement vous voir au retour a bourg

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

ne parles pas trop car il te reste une opposition contre l'usb à jouer, je ne dis pas que vous nous pouvez pas monter mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. En tout cas bravo pour votre saison qui en a surpris plus d'un, moi le premier! allez le rugby du lyonnais!

centre a écrit :

Je ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)

Tout ce qui monte doit redescendre

il reste l'U.S.B. à jouer smile

déjà équipe qui nous avait séduit en fed 3 et 2... bravo à eux !! quand même bien quand on a les finances pour se payer un artificier ...;)

Dernière modification par redjack (23/05/2010 18:05:33)

saint etienne la seule equipe qui joue comme un pied loooool

Bravo au CASE, à ses joueurs et à son staff ! et m---de pour la suite...

ose ta vie, toi seul la vivra

je rigole bonne chance et a bientot

Ciappacan a écrit :
centre a écrit :

Je ne crie pas victoire du tout, je suis juste observateur et neutre, mais bravo à eux, même si Nice à un poil de cul près pouvait être à leur place (avec un peu d'imagination aussi c'est vrai)

Pour nous, cela fait longtemps que c'est du bonus!!!!!! Mais, j'estime maintenant que l'on peut croire à quelque chose, non?

A très plus les amis.

on joue à Geoffroy Guichard !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

Un Sainté / Bourg à G.Guichard cela serait pas mal ça, non? Je crois que c'est bien parti pour, même....

A très plus les amis.

Fédérale 1