Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LE CASE EN PRO D2 C'EST ECRIT

Forez Gump a écrit :
Blairot a écrit :

Enfin un Président clairvoyant mais pourra t il [size=15]résister en cas de montée à la poussée populaire [/size], comment décevoir un tel public mais la réalité économique est là , les collectivités n'en peuvent mais , les "gros sponsors " annoncés mais suffisent t ils à boucler un budget car l'effectif actuel ne suffira pas pour figurer , il va falloir recruter et c'est bien tard , bon courage Mr NIOGRET on vous fais confiance mais bigre que c'est dur ......

Glurbsssssss!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: La poussée, c'est à la mêlée qu'il la faut... A Sainté, il y a surement plus de gus à la poussée en mêlée (8 si mes souvenirs sont exacts) que de gus à la poussée populaire...pour la PROD2, qui je le rappelle ici n'est réclamée par aucun des suppos du CASE depuis dimanche dernier 16h45...

SI personne n'en veut qui va monter ?????

Forez Gump a écrit :
Blairot a écrit :
Forez Gump a écrit :

Glurbsssssss!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: La poussée, c'est à la mêlée qu'il la faut... A Sainté, il y a surement plus de gus à la poussée en mêlée (8 si mes souvenirs sont exacts) que de gus à la poussée populaire...pour la PROD2, qui je le rappelle ici n'est réclamée par aucun des suppos du CASE depuis dimanche dernier 16h45...

Le président de l'USB Niogret sur la Voix de l'Ain croit mettre la pression sur Sainté en déclarant "Ils sont favoris"... Il fait de la guerre psychologique...mais ici à part moi qui lit la Voix de l'Ain ? A Sainté, personne ne fait de déclaration préalable et suite aux matches ceux qui parlent se contentent de dire qu'ils sont contents...Je trouve que c'est reposant !

Belle humilité ...Bravo

Forez Gump a écrit :
Blairot a écrit :
Forez Gump a écrit :

Le président de l'USB Niogret sur la Voix de l'Ain croit mettre la pression sur Sainté en déclarant "Ils sont favoris"... Il fait de la guerre psychologique...mais ici à part moi qui lit la Voix de l'Ain ? A Sainté, personne ne fait de déclaration préalable et suite aux matches ceux qui parlent se contentent de dire qu'ils sont contents...Je trouve que c'est reposant !

Là t'es à coté de la plaque: Péclier et Da Silva, incertains.....phases terminales.... Le Case les rois de l'intox....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

J'ai entendu dire que Péclier était reparti en Floride.

Y a même un georgien de chez nous qui est tellement fort qu'il a signé à la western force...il est déja...les autres sont jaloux eux aussi veulent se montrer pour aller en super 14...... cool

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Blairot a écrit :
Forez Gump a écrit :
Blairot a écrit :

Belle humilité ...Bravo

De toute façon, c'est le même problème chaque année lors des 1/2 finales, les prétendants à la montée sont le bec dans l'eau (surtout quand ce n'était pas l'objectif du début de saison). On va arriver (Bourg ou Sainté) le 13 juin au soir avec un drôle de cadeau empoisonné !!! Tout le monde a déjà recruté, les transferts son quasi terminés, il reste a trouver l'argent et monter toute la structure qui va avec, on va arriver comme d'habitude après la bataille et monter une équipe (comme en 2008) où il faudra 4 mois pour faire prendre la mayonnaise et patatras, on se battera déjà en novembre pour ne pas être relégué en F1. La messe est dite et écrite depuis longtemps. Remenber Tours, Gaillac, Aix en provence, Bourg, Lanemezan, Limoges, et Colomiers avec qui nous étions montés et qui galère comme pas possible pour rester en Pro D2. A ce niveau, la bande de potes ne suffit plus, on le sait, il faut du lourd, de l'effectif, donc beaucoup d'argent.... La vie de chateau, à Bourg, on a donné et on a faillit en crever, alors je dis bravo à notre président qui acceptera la montée que si les finances suivent.

Rassure toi Jean Luc, ce sera de même pour nous. Bien sur qu'une bande de copains cela ne suffit pas, ou du moins pour un coup comme cette année. Et tu as raison sur le laps de temps pour passer d'un statut F1 à Pro d2. Et c'est vrai que votre Président a raison: Sainté est favori, archi favori, hyper favori, vu son passé, son rang de départ, ses installations, sa horde de supporters,.. Sors de ce corps Richard Mc Clintock...(attendant sa réponse)

Fédérale 1