Fédérale 3

16eme pontault acbb

Bah tu as bien compris, à la mi-temps il y avait 7 à 3 ou 10-3 je crois, et je pense qu'il s'agit d'une erreur stratégique de ne pas avoir continuer les mêlées sachant que l'acbb était plus mobile que nous(mais en infériorité), peut-être aurions nous pu plus les fatiguer voire même récupérer quelques ballons lors de ces phases. Maintenant avec des peut-être ou des si ... c'était un choix tactique qui ne s'est pas avéré payant(il ne faut pas galvauder ces phases de jeu).

Merci de ta réponse et de ta franchise Je suis d'accord avec toi pour l'erreur statégique La preuve : en fin de match, vous marquez en force un essai d'avants, c'est donc qu'il y avait encore du gaz ...

benoitlemar a écrit :

Merci de ta réponse et de ta franchise Je suis d'accord avec toi pour l'erreur statégique La preuve : en fin de match, vous marquez en force un essai d'avants, c'est donc qu'il y avait encore du gaz ...

lol

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :
benoitlemar a écrit :

lol

lol:lol::lol:

Fédérale 3