Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Info intox ? L'acbb pourrait declarer forfait... Affaire a suivre
t'aurais dut LA commencer plus tot... c'est court y reste deux jours
J'avais pas le tps. Je preparais le mariage de petru du massif avec calimuxobak
je confirme grokuic, nous avons eu un pb d'effectif à l'entrainement suite à la défaite de la B ...
et la marmotte ....:P
Grokouic aurait vomi sur le bar de Petru, ce WE !!!! Affaire à suivre
ACBB - PONTAULT : 17 - 08
grokouic je vois que les repas d'avant phases finales chez petru vous vont bien...
Grokouic is off... Try + fourchette... : easy
Grokouic a écrit :Grokouic is off... Try + fourchette... : easy
ca aurait pu ètre le tournant du match . la fourchette, pas le try ... mais non, l'acbb, mème à 14, est une sacrée belle équipe qui mérite sa victoire bonne chance pour la suite et essayez de ramener le bouclier en idf
je pense qu'ils vont éssayer
bravo à l'acbb et l'emblématique grokouic
goulmar a écrit :bravo à l'acbb et l'emblématique grokouic
pour etre emblématique, il fut emblématique....décisif sur 2 actions!!! heureusement pour lui que la 2e est sans conséquence pour son équipe, trop forte pour ponto hier après midi. encore bravo à l'acbb, bon courage pour les phases finales (surgeres, ça piquote apparemment mais vous aussi faut dire) et pour l'année prochaine, ça s'annonce méga chaud
Grokouic a écrit :Grokouic is off... Try + fourchette... : easy
Grokouic va pouvoir reprendre son tour de monde des bars avec Petru ! La cote boursière de Heineken remonte