pour etre emblématique, il fut emblématique....décisif sur 2 actions!!!
heureusement pour lui que la 2e est sans conséquence pour son équipe, trop forte pour ponto hier après midi.
encore bravo à l'acbb, bon courage pour les phases finales (surgeres, ça piquote apparemment mais vous aussi faut dire) et pour l'année prochaine, ça s'annonce méga chaud
grokouic est immortel
what a try
Grokouic a écrit :
what a try
tout en finesse et en évitement
bien joué grokouic je suis borgne maintenant ;-)
Grokouic où la beauté du geste
La prochaine, tente le "finger in the noise", moins propre mais plus sympa
calimuxoback a écrit :
Dommage cali pour la montée, vous le méritez sur les dernières saisons !
Peut-être à l'année prochaine
calimuxoback a écrit :
Jon le scottish a écrit :
il n'y aura pas de prochaine...
Grokouic a écrit :
Jon le scottish a écrit :
il n'y aura pas de prochaine...
tu tires ta révérence Gro"truc"
lechaff a écrit :
goulmar a écrit :
bravo à l'acbb et l'emblématique grokouic
heureusement pour lui que la 2e est sans conséquence pour son équipe, trop forte pour ponto hier après midi.
encore bravo à l'acbb, bon courage pour les phases finales (surgeres, ça piquote apparemment mais vous aussi faut dire) et pour l'année prochaine, ça s'annonce méga chaud
Boulogne Billancourt 110 000 habitants Surgères 6500 âmes,
Le SCS va simplement tenter affronter l'ogre de la poule nord-est
enfin bon a surgères il n'y a pas mille équipe de foot, du judo, de la pétanque, de l'aviron, de l'équitation, de la pèche sportive, du bad, du hand, du hockey, du basket, de la belote, du rami, de l'athlé, du bobsleigh et du ski sur gravier...
finalement à la fin on a le même budget (dépensé dans le salaire de grokouic et ses multiples amendes pour carton blanc jaune et rouge...)
Surgères-ACBB se jouera à Blois
lechaff a écrit :
goulmar a écrit :
bravo à l'acbb et l'emblématique grokouic
Hello,
En 2eme mi-temps il y a eu des mélées simulées. J'ai cru comprendre que c'est Pontault qui les a demandées.
Si oui, Pourquoi (avec 4 piliers de métier) ? N'était-ce pas le moment de tenter le tout pour le tout, alors que
ceux d'en face n'étaient plus que 7 (expulsion qui aurait pu être le tounant du match) ? Ou est-ce que ces piliers de Pontault étaient vraiment tous cuits ?