Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
çà titille ou çà titouille
:lol:
comment vont les gars du sa xv, sont ils prets à effectuer 4 dimanches de rugby, difficile non
:D, avec le derby comme cadeau de noel ![]()
le titilleur a écrit :titouille a écrit :le titilleur a écrit :si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:P
Pas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)
oui devant ton clavier d'ordinateur, fais attention aux crampes:P:P:P
Ben!!!! Il manquerait plus que j'ai des crampes aux doigts, j'ai déjà des rhumatismes...;););) Allez un petit prono pour ce WE St Sébastien / La roche = st seb en A et en B Chauray / Angoulême = Angoulême A et B Barbezieux / chartres = Barbezieux en A pas en B L'aigle / Dreux = l'aigle A et B Evreux / Pithiviers = Evreux en B mais pas en A
victoire de la B a Chauray 12/36
et la A gagne 30 a 6 Bravo les gars, a dimanche, RDV à Chanzy
et sans titouille qui a meme pas sa place chez lzes lascars
gassouille a écrit :et sans titouille qui a meme pas sa place chez lzes lascars
c'est normal il font pas la gériatrie aux lascars:/:/:/
gassouille a écrit :et sans titouille qui a meme pas sa place chez lzes lascars
T'a raison!!!! j'y serai pas, je serai en vacances... Je préfere le climat de la cote basque, ici, cela devient trop humide.! Je ne sais pas quel age a le plus vieux des lascars????? mais je pense qu'il est plus jeune que moi.;);) encore bravo au SA XV et bon courage pour dimanche contre l'aigle.
titouille a écrit :et la A gagne 30 a 6 Bravo les gars, a dimanche, RDV à Chanzy
Apparemment c'est gros devant CHAURAY
En tant que chauraisien je tenais à saluer les deux équipes du SA XV car ça joue, c'est rugueux,engagé mais respectueux,vraiment bien messieurs. Bravo à vous et c'est très agréable à regarder,chauray a aussi fait son match 16-7 à 6 mns de la fin on craque en fin de match,bien les petiots,devant ouaip ya de la qualité,et dimanche il y avait 4 absents dans le 8 de départ possible,mais c le lot de toute équipe. Bonne chance à vous contre L'Aigle
Dernière modification par TALONDOR (23/11/2010 16:26:36)
en me promenant a angouleme on ma dit que certain de chez vous annoncait être plus fort que st jean !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'éspére que c'est de l'intox!!!!! chasse le naturel il revient au galop!!!!!
Dernière modification par aurelien71 (26/11/2010 18:31:28)
t'es naïf ou t'es une pintade mon pauvre, st jean c'est un ton au dessus, voir 2 meme, le sa15 est à sa place et va devoir batailler dur pour monter en f2, demain est un vrai test, nous saurons si ce nouveau club est à l'image de ses ambitions, donc tous à chanzy
:)
Je suis un "deçu" du niveau du SA XV malgré de très bonnes recrues: 2iem et 3iem ligne amorphe, trop lent. Ils se sont fait percer plus d'une fois contre l'Aigle. L'aigle a fait le match qu'il fallait à l'extérieur, propre, en ne montrant pas grand chose, en pourrissant tout les ballons au sol et en étant très aidé par un arbitre pro-Aigle et totalement nul!!!! (3 cartons contre le SA XV dont 2 injustifié il me semble, il a regardé qu'une équipe pendant 80 min). Bref ,va falloir s'y filé si on veut monter car ce sera contre ce genre d'équipe que se jouera la montée et non Pithiviers, Chauray et compagnie.... (sans leur faire injure). Surtout que je pense qu'un club comme Poitiers est meilleur que l'Aigle.
le charentais a écrit :Je suis un "deçu" du niveau du SA XV malgré de très bonnes recrues: 2iem et 3iem ligne amorphe, trop lent. Ils se sont fait percer plus d'une fois contre l'Aigle. L'aigle a fait le match qu'il fallait à l'extérieur, propre, en ne montrant pas grand chose, en pourrissant tout les ballons au sol et en étant très aidé par un arbitre pro-Aigle et totalement nul!!!! (3 cartons contre le SA XV dont 2 injustifié il me semble, il a regardé qu'une équipe pendant 80 min). Bref ,va falloir s'y filé si on veut monter car ce sera contre ce genre d'équipe que se jouera la montée et non Pithiviers, Chauray et compagnie.... (sans leur faire injure). Surtout que je pense qu'un club comme Poitiers est meilleur que l'Aigle.
et le résultat dans tout ça
;);)
vu sur le site du sa xv : 17/15 et victoire à la derniere minute