Fédérale 3

***** SA XV *****

Bienvenue en f3 et bienvenue au dernier né le SA XV

Dernière modification par titouille (21/05/2010 12:37:55)

Et ben oui la F3, mais tu as un train de retard cette fois titouille, le nom est pas définitif, parait il, il pourais changer. Certain parle de Di Tomaso comme entraineur, on peut y croire???? Et pour M Caumes, qu'est ce qui deviens??

C'est officiel cette "entente"?

Rien ne sert de courir (Non c'est vrai ça sert à rien)

golgot16 a écrit :

Et ben oui la F3, mais tu as un train de retard cette fois titouille, le nom est pas définitif, parait il, il pourais changer. Certain parle de Di Tomaso comme entraineur, on peut y croire???? Et pour M Caumes, qu'est ce qui deviens??

Oui, il se dit que le nom peut changer.... Pour Jérôme, c'est peu probable, il est a 95% a Barbezieux...et entre nous je me demande ce qui va faire la bas mais bon...!! Tant qu'au paisible retraité Caumes, il se murmure qu'il serai sur le départ, mais rien es sur....:/:/ Croisons les doigts En revanche une chose est certaine, c'est que les Pitcho ne l’apprécient guère.

Hitchi a écrit :

OUI OUI les deux clubs on votez et adopté l'entente Il n'y a plus de SCA et de RCS mais un nouveau club le SA XV

Dernière modification par titouille (23/05/2010 10:20:16)

titouille a écrit :
Hitchi a écrit :

OUI OUI les deux clubs on votez et adopté l'entente Il n'y a plus de SCA et de RCS mais un nouveau club le SA XV

merçi

et qui va faire quoi maintenant????

C'est en train d'être discuter, mais il semblerait qu'il y est déjà une bonne nouvelle, M Caumes:(:(:( s'en va!!!!!! PFFFFFFFFFFFFF !!!!!!!!!!!! ENNNNFIN.............:):):):lol::lol::lol:

le rugby est mort à soyaux , a qui croyez vous que va profiter cette fusion ? a Angoulême bien sur , peu à peu le nom d'angoulême prendra le dessus et dans 10 ans on se rappellera même plus de soyaux. Regardez ce qui se passe pour la fusion royan-saujon avec la création du RSR , la plupart des gens pensent que c'est le club de royan et ne se doutent même pas une seconde que saujon est partie prenante . les saujonnais se sont fait couillonner en beauté.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

il y en a qui disent le contraire, que c'est le sca qui va disparaitre, on entend tous et son contraire. Les gens, les jeunes, tous les amoureux du beau rugby veulent enfin revoir du beau jeu en Charente, une équipe qui avance qui dynamise une ville puis deux puis tout un département et qui fais rever et peu importe que le club s'appel sca, rcs, scrifojgjdytrtoskjvgnerk ou je ne sais quoi encore....

pour le reste des infos, sur l'avancemement des choses??

Il y a une AG le 10 juin pour constituer le comité directeur, on pourra y voir plus clair sur les hommes et donc sur les idées... qui je l'espere, seront nouvelles..

roll:rolleyes:

Ditomaso...???? ah bon???

Allez la chatte...

Fédérale 3