Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

***** SA XV *****

titouille a écrit :
le titilleur a écrit :
golgot16 a écrit :

les valises etaient bien pleines pour Nogent! ils ont tous ramener dans le bus??:lol::lol::lol:

Cependant tous les nogentais qui étaient présents sur le terrain dimanche sont issu de l'école de rugby de nogent !!! Eh vous, il y avait combien de joueur(s) issu de l'école de rugby d'Angoulême?

je suis sur que si on cherche bien, le sud africain a un arriere arriere arrrrrrrrrrrriere grand pere Cognaçais et le talonneur roumain a bien un peu d'adn charentais. Tiens, il a un prénom français, Daniel, si ca c'est pas un signe....Alors, tu vois que tous nos joueurs sont finalement issu de notre terroir;);););););)

Trop drôle on s'éclate avec toi... Je suppose qu'ils parlent tous le charentais également!!!

le titilleur a écrit :
titouille a écrit :
le titilleur a écrit :

Cependant tous les nogentais qui étaient présents sur le terrain dimanche sont issu de l'école de rugby de nogent !!! Eh vous, il y avait combien de joueur(s) issu de l'école de rugby d'Angoulême?

je suis sur que si on cherche bien, le sud africain a un arriere arriere arrrrrrrrrrrriere grand pere Cognaçais et le talonneur roumain a bien un peu d'adn charentais. Tiens, il a un prénom français, Daniel, si ca c'est pas un signe....Alors, tu vois que tous nos joueurs sont finalement issu de notre terroir;);););););)

Trop drôle on s'éclate avec toi... Je suppose qu'ils parlent tous le charentais également!!!

Absolument!!!!! Bon, pour certains ce n’est pas simple et ils ont un accent bizarre.. tongue:P:P:P:P:P Mais remarque, comme tu as l'air d'avoir un humour surdimensionné, je vais te faire une confidence......:D:D:D:D Il vaut mieux parler un mauvais patois charentais qu'un bon langage de con.... T'a raison, c'est l'éclate:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est vrai Lapinos ils s'eclatent bien en Charente!!

lapinos II a écrit :

j'aime vos plans sur la comète ! big_smile:D

En Normandie on n'a pas de montagne mais des sacrées descentes

Ah ! Mon ami Titouille ! Toujours une âme de poete. Je vois que ça marche fort pour vous, et c'est très bien comme ça. J'allais vous demander justement des nouvelles de Fayard, mais bon, j'ai eu la réponse avant de poser la question. A bientôt peut-être......

belinette a écrit :

Ah ! Mon ami Titouille ! Toujours une âme de poete. Je vois que ça marche fort pour vous, et c'est très bien comme ça. J'allais vous demander justement des nouvelles de Fayard, mais bon, j'ai eu la réponse avant de poser la question. A bientôt peut-être......

Qu’est que tu veux ce n’est pas a mon âge que je vais changer. Pour le reste, tu as raison, ça marche pas trop mal, on a connu pire, tu vois de quoi je parle!! Et pour vous ça se passe comment??

Un peu de mal à assumer le statut de relégué favori, statut qui d'ailleurs ne nous convient pas trop. C'est quand même de mieux en mieux dimanche après dimanche, mais ça sera très dur pour accrocher le niveau du dessus. Allez, mon cher Titouille, on va rêver un peu : Rendez-vous pour la finale de F3 SAXV-RCGC au printemps ! Amitiés

Ah, c'est sur que ce serai une finale inattendue. Dans votre poule Sarlat sera difficile à déloger. Pour les autres, je pense que c'est assez ouvert et que beaucoup de choses sont possibles. Vous jouez Malemort prochainement, je crois, une victoire et vous etes dans le trio de tete....;);) Bon vent a vous les Guéretois et on se recroiseras surement....vous serez les bienvenus a Chanzy Amitiés

Dernière modification par titouille (11/11/2010 19:42:48)

titouille a écrit :
le titilleur a écrit :
titouille a écrit :

Absolument!!!!! Bon, pour certains ce n’est pas simple et ils ont un accent bizarre.. tongue:P:P:P:P:P Mais remarque, comme tu as l'air d'avoir un humour surdimensionné, je vais te faire une confidence......:D:D:D:D Il vaut mieux parler un mauvais patois charentais qu'un bon langage de con.... T'a raison, c'est l'éclate:lol::lol::lol::lol::lol:

je voudrai savoir juste une petite chose, toi titouille tu joues en A OU B

ben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si je m'en tiens a mon age je dois me situer dans l'équipe H ou G??? un truc du style

titouille a écrit :

ben je sais pas trop, mais a vu de nez comme ça et si je m'en tiens a mon age je dois me situer dans l'équipe H ou G??? un truc du style

si le SA XV monte se ne sera pas grâce à toi:P:P:P:P

le titilleur a écrit :
titouille a écrit :

Pas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)

Dernière modification par titouille (15/11/2010 20:31:23)

titouille a écrit :

tu veux dire, équipe W!!!!

titouille a écrit :
le titilleur a écrit :
titouille a écrit :

Pas si sur...... sur le plan sportif, tu as raison mais il y a d'autres moyens pour aider son club a monter....;););)

oui devant ton clavier d'ordinateur, fais attention aux crampes:P:P:P

le titilleur a écrit :
titouille a écrit :
le titilleur a écrit :

oui devant ton clavier d'ordinateur, fais attention aux crampes:P:P:P

Ouuuh ça titille, ça titille smile

La première impression est souvent la bonne

Fédérale 3