gui mauve a écrit :Y a un truc qu'il faut que l'on m'explique, quand les dirigeants d'angouleme prenaient une decision elle etait jamais bonne et en plus il y avait MC, ton copain mon cher titouille, maintenant que de nouveaux dirigeants font de nouvelles choses, çà va pas non plus, comprends plus moi, expliquez, donnez vos vraies idées, et faites, vous serez jamais de trop pour bien faire hein hein....;)
Première chose, je ne suis pas ton cher titouille. Ensuite M Caume n’a jamais été mon copain.
Pour ce qui est des décisions des dirigeants, évidement que je ne suis pas d’accord avec tous ce qu’ils font, comme beaucoup de gens sur ce post, tous le monde ferais de façon différente….. Ca porte un nom, on l’appelle, la diversité de points de vue. Sans cela se serai d’une tristesse affligeante!!!!!!
Pour ce qui est de mes opinions, tu as du sauter des lignes en relisant, je n’est jamais caché que prendre les deux entraineurs de Soyaux est une erreur, trop impliqué, trop d’affinité.
Ils ont loupé l’occasion de faire table rase, place nette, dommage..
Sans le recrutement d’un buteur de métier nous rencontrerons les plus grandes difficultés à ce hissé dans le haut du tableau.
Tant que les dirigeant du SA XV, ou de n’importe quel club d’ailleurs, n’auront pas compris qu’un joueur qui est capable de faire basculer un match en trois coups de godasse, Et bien c’est gens là n’ont rien compris. Parce qu’un joueur comme cela n’a pas de prix…..
D’âpres que le SA XV a un bon budget, c’était d’ailleurs un argument pour la fusion, n’est ce pas, alors que l’on met les moyens sur nos ambitions, UN BUTEUR !!!!!Bordel
Alors pour le moment, j’attends de voir ce qui est prévu de ce coté, mais je n’ai pas un bon pressentiment..
Pour terminer, si la poule reste comme elle est annoncée, bon courage Messieurs pour le Bus !!!!!!