Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour Champa, autorisation de repousser le match une 2ème fois. Champa avait fait la demande à la Fédé pour inverser le match avec Tournus, demande acceptée mais terrain de Tournus également impraticable. Il y a 15 jours, Champa était exempt et Tournus était le seul club a avoir jouer à Courbevoie. Les 2 clubs sont donc libres pour jouer le 21 Février, date de repli. ça va commencer à être compliqué, mercredi le terrain était gelé, aujourd'hui il est tombé + de 20 cm de neige, il en tombera encore demain, la météo annonce à nouveau du froid la semaine prochaine et nous recevons VIRY. Il va peut être falloir (ou surement) ressortir les pelles à neige et tout le matériel pour déneiger le terrain. VIRY à maintenant l'habitude de jouer sur des terrains enneigés puisque c'était déjà le cas la saison dernière. Va-t'on connaître une fin de saison marathon comme la saison dernière, 13 match de suite???
Dernière modification par JDLM39 (29/01/2010 22:14:13)
Match annulé a besançon!!!
Petit rappel de mes pronos pour cette journée malgré encore des reports: Courbevoie-Nancy 39/12(BO) : courbich est au dessus !!! Champagnole-Tournus 22/6 : Champa doit repartir en 2010 sur de bonnes bases a domicile! ! Pontault-Vincennes 49/9(BO) : Pontault leader vincennes lanterne rouge! Besançon-Viry 29/12 (BO): allez un ptit bonus offensif pour commencer l'année!! Plaisir-Montmorency12/9 (BD)derby francilien a l'avantage des locaux!
Totofils a écrit :Meilleurs voeux à tous et félicitation à toi nini pour les pronos je vais essayer de garder ma 2ème place Courbevoie(BO)-Nancy 38-6 Courbevoie a vraiment une belle équipe et Nancy va commencé montrer ses limites Champagnole(BO)-Tournus 28-9 pour commencer l' année comme il faut et retrouver de l' ambition Pontault(BO)-Vincennes 30-3 le petit poucet risque de se faire croquer par l' ogre pontaulien(par sur que ca soit le bon nom) Besancon-Viry 18-9 Viry toujours difficile a manier mais besac à domicile Plaisir-Montmorency 20-11 Plaisir solide à la maison
Histoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la date où elle aurait du se dérouler! Courbevoie-Nancy 19-07 Champagnole-Tournus 23-15 Ponto-Vincennes 26-11 Besançon-Viry 22-10 Plaisir-Ogem 15-15
Corbevoie - Nancy : 30/12 BO Champagnole - tournus : 14/12 BD Ponto - Vincennes : 25/12 Besancon - Viry : 28/8 Plaisir - Ogem : 15/12 Bd bon match à tous.............:cool:
Courbevoie - Nancy : 32/9 Champagnole - Tournus : 25/12 Ponto - Vincennes : 38/3 Besançon - Viry : 25/11 Plaisir - Ogem : 24/14
COURBEVOIE - NANCY 20-7 CHAMPAGNOLE - TOURNUS 29-3 PONTAULT - VINCENNES 41-6 BESANCON - VIRY 17-9 PLAISIR - MONTMORENCY 13-7 QUI JOUE AUJOURD'HUI ?
cassius39 a écrit :Courbevoie BO - Nancy 27/9 Champagnole - Tournus 18/6 Ponto BO - Vincennes 30/6 Besançon - Viry 18/10 Plaisir - Ogem 9/9
Plaisir Ogem 16-16
courbevoie - nancy 39-00
et viry?:D:D:D:D:D
taxidriver a écrit :Histoire d'aider Terbas, je fais, moi aussi, un petit copier-coller de mes pronos de la journée à la date où elle aurait du se dérouler! Courbevoie-Nancy 19-07 Champagnole-Tournus 23-15 Ponto-Vincennes 26-11 Besançon-Viry 22-10 Plaisir-Ogem 15-15
Merci taxidriver, mais comme il y a encore des matchs reportés, j'attendrai que tous soient joués avant de faire le classement. Bonne semaine à tous et à vos pronos, en espérant qu'il n'y aura pas trop de reports dimanche prochain. En même temps, ça permettrait de voir Ecosse-France en direct...;););)
Vu sur le site de la Fédé Pontault-Vincennes 54.7. Allez j'ose une petite cote pour la montée POUR LE MOMENT : Pontault 40%, Dole 35%, Courbevoie 24% et autres 1%. Qu'en pensez-vous ?