Fédérale 3

Poule 1 nord est

au moins à dole on sera pas emmerdé ce weekend!!! et pis ça permettra à terbas de profiter pleinement du soleil et de se prendre la tete avec les pronos un peu plus tard!

salut nini, c'est en ce moment qu'il faudrait prendre les photos à poil pour le calendrier !!!! et bonne a tous !!!! Courbevoie-Nancy 24-8 Champagnole-Tournus 22-10 Ponto-Vincennes 40-12 Besançon-Viry 25-7 Plaisir-Ogem 18-07

On véra... Mais les matchs semblent bien compromis vu l'état des terrains...!

Allez champa'

tous les matchs de l'école de rugby jusqu'à la division honneur sont annulés en IDF par le CIFR . pour la F3 ca devrait suivre le mème chemin . et après ce sera terrains fermés pour cause de dégel . la routine quoi

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

sans surprise match annulé à ponto

C'est plus ce que c'était ...

Plaisir-Montmorency annulé aussi...

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

taxidriver a écrit :

Plaisir-Montmorency annulé aussi...

Oui, logique avec la neige qu'on a reçu hier matin, en regardant par la fenêtre je me suis cru à Champagnole tongue Si un match doit se jouer Dimanche dans cette poule faites le savoir, moi j'y vais big_smile Bon, je sais, je prends pas de risque là lol

Champagnole - Tournus reporté d'après ce que je sais, aucun match ne se jouera ce WE dans la poule 1, comme dans la poule 4

besançon viry reporté il neige plein pot sur la capitale comtoise et sur la région, une semaine de plus pour recuperer des fetes et puis si sa continue la semaine prochaine est fortement compromise également!!!!

Courbevoie BO - Nancy 27/9 Champagnole - Tournus 18/6 Ponto BO - Vincennes 30/6 Besançon - Viry 18/10 Plaisir - Ogem 9/9

je fais mes pronos pour les matchs reportés courbevoie nancy 25 (bo) 8 champa tournus 21 12 ponto vincenne 25 (bo) 10 besancon viry 21 7 plaisir ogem 12 10 bon week end a tous

aupa B O

courbevoie(bo) nancy 22/5 long le déplacement champa tournus 24/16 champa à la maison ponto(bo) vincennes 32/9 pour passer leader tongue besançon(bo) viry 24/12 toujours dur a besac plaisir(bd) ogem 8/10 l'Ogem pour un gros coup smile

pour la journée du 17 janvier je pense amis de Vincennes que le déplacement en terre jurassienne a peu de chance d'être réalisé ce week-end. A 9h ce matin il faisait -12° et il avait un peu neigé aussi..... donc tout ceci me parait pas mal compromis !

Fédérale 3