Fédérale 3

Poule 1 nord est

boule de pue a écrit :
L'homme de l'ombre a écrit :

Il est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comités... c'est n'importe quoi... et pour nous en poule 4 nous nous retrouvons avec 2 relégués de F2 alors qu'il n'y en a plus en poule 1 ! c'est n'importe quoi.....

C'est surtout ça qui te dérange... mais c'est dans la difficulté que les grandes équipes se construisent... et comme tu reconstrui tous les ans... lol Avec tout le boulot que tu fais pour ton club ça devrait le faire ne t'inquiète pas. En tout cas je ne serai pas contre récupérer nos amis de Saint maur dans notre poule pour avoir un bon derby big_smile mais je pense que le niveau de cette poule avec surtout pontaut et courbevoie reste assez élevé (les autres équipes, je ne les connais pas vraiment....) Enfin c'est quand même lourd de ne pas connaitre les poules de manière définitive surtout pour ceux qui vont faire le premier déplacement et qui ne savent toujours pas ou ils vont... les tarifs montent ... Vive la crise!!!

yikes yikes yikes VU !!! wink wink wink

Dernière modification par hélian28 (04/08/2009 10:37:57)

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

ivan66 a écrit :

Yeepppp, rien sur le site de la FFR et des comités, tout le monde est en vacances ???

Disons que des fêtes de Bayonne à celles de Dax ils doivent être nombreux ceux qui (vu) ont posé leurs congés wink Sinon, toujours pas d'info et plus de rumeur, à part celle d'une défection de Tournus... A suivre, en espérant qu'on sera bien vite fixé big_smile

Si ça continue, on va se retrouver qu'entre parisiens.....

avez-vous une idée sur les budgets de vos clubs? avec toutes ces défections de dernière minute et celles déjà prévues en fin de saison dernière, nos clubs pourront-ils continuer dans les divisions F2 et F3?

jouer dans la largeur

ivan66 a écrit :

A bien regarder, sur le secteur Nord Est, on est déjà entre Parisiens. 28 Clubs d'Ile de France sur 48. Une moyenne de 7 clubs par poule. Avec des clubs qui refuseraient le niveau parce qu'ils ne voudraient pas monter sur Paris roll C'est vrai, pas évident de se lever le Dimanche matin pour être à 7h00 au Stade. En attendant si la Fédération veut vraiment réduire les poules de 12 à 10 elle a cette saison une occasion rêvée big_smile

ivan66 a écrit :

non non nous on y est on y reste...:D:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Totofils a écrit :
ivan66 a écrit :

Ca me rassure smile

Dernière modification par loeil (04/08/2009 17:47:38)

Comportement très étrange de la part des clubs de Bourgogne (peut-être plus le comité d'ailleurs), après avoir fait obstruction pendant des années aux équipes B à 15, à faire tout leur possible pour avoir une poule spécifique Bourgogne, les voilà qui partent ou refusent les montées et les difficultés que tous les clubs "moyens"ont.

jouer dans la largeur

Totofils a écrit :
ivan66 a écrit :

Tu as raison. On a tellement mis de temps pour y arriver en F3 que l'on fera tout pour y rester le plus longtemps possible, mais j'aurais préféré avoir un peu plus de bourguignons dans la poule ; faire échange entre Montceau et Nancy puis Lons et ensuite Chatenoy avec ??? ça n'arrange certainement personne. Il serait bien que l'on sache rapidement le calendrier car la préparation peut être différente suivant les matchs de début de saison, et puis ça commence à bien faire ce bordel

des nouvelles sur les poules ........... chatenoy tournus montceau refusent la montee qui pour les remplacer..???????????????????

des clubs d'ile de france ?

Encore les bourguignons qui foutent le bordel:D:D

jouer dans la largeur

Quand est ce que ça va un peu bouger tout ça !!! Tout le monde refuse la montée, c'est incroyable ça !!! Ce n'est pas le but d'une saison de finir dans les premiers, de faire les phases finales et de monter ????? Ou alors depuis 15 ans je n'ai vraiment rien compris moi !!!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

je le dit et je le repette CHATENOY A REFUSE LE REPECHAGE et non la montee.,

Fédérale 3