chatounet a écrit :t'arrete de dire n'importe quoi nini y vont te marcher dessus tes anciens potes chatounet
Bravo bel etat d'esprit !!!! :/:/:/
chatounet a écrit :t'arrete de dire n'importe quoi nini y vont te marcher dessus tes anciens potes chatounet
Bravo bel etat d'esprit !!!! :/:/:/
je fais un commentaire sur le site chatenoy concernant tout ce cirque. oui il y a bien 4 descentes.
roro71 a écrit :je fais un commentaire sur le site chatenoy concernant tout ce cirque. oui il y a bien 4 descentes.
Tu sais Roro, on peut le faire ici le "débat" sur tout ce cirque : composition plus que bizarre des poules, ce qui entraine le retrait de certains clubs (Genlis Tournus qui se tâte par ex), la refus de monter d'autres clubs (Montceau par exemple) , et le refus de repéchage d'autres clubs encore (Chatenoy par ex) Des poules avec des déplacements plus que excéssifs au niveau kilométrique. Et pourquoi les poules 1 et 4 sont composées essentiellement que clubs d'IDF de Bourgogne et de Franche Comté ALORS que les poules 2 et 3 sont essentiellement composées de clubs d'IDF et d'Alsace Lorraine ? Ca va être dur dur pour les rtésoriers : prévoir 5 à 6 déplacements dans la saison en IDF alors qu'il y a des clubs plus proches géographiquement. Je prend l'exemple de Dole (Poule 1) et Tavaux (Poule 4), 2 clubs distants de 10 kms, qui attirent 1 000 spectateurs à chaque rencontre (pas mal comme recette non ). Et bien au lieu de cela, une bonne virée sur Paris pour faire casquer le trésorier sans compter que les gars vont monter dans le bus à 6 Heures du mat et vont rentrer à 23 H ou plus et debout le lendemain matin pour aller au taf. SUPER !!!!
claudius2539 a écrit :roro71 a écrit :je fais un commentaire sur le site chatenoy concernant tout ce cirque. oui il y a bien 4 descentes.
Tu sais Roro, on peut le faire ici le "débat" sur tout ce cirque : composition plus que bizarre des poules, ce qui entraine le retrait de certains clubs (Genlis Tournus qui se tâte par ex), la refus de monter d'autres clubs (Montceau par exemple) , et le refus de repéchage d'autres clubs encore (Chatenoy par ex) Des poules avec des déplacements plus que excéssifs au niveau kilométrique. Et pourquoi les poules 1 et 4 sont composées essentiellement que clubs d'IDF de Bourgogne et de Franche Comté ALORS que les poules 2 et 3 sont essentiellement composées de clubs d'IDF et d'Alsace Lorraine ? Ca va être dur dur pour les rtésoriers : prévoir 5 à 6 déplacements dans la saison en IDF alors qu'il y a des clubs plus proches géographiquement. Je prend l'exemple de Dole (Poule 1) et Tavaux (Poule 4), 2 clubs distants de 10 kms, qui attirent 1 000 spectateurs à chaque rencontre (pas mal comme recette non ). Et bien au lieu de cela, une bonne virée sur Paris pour faire casquer le trésorier sans compter que les gars vont monter dans le bus à 6 Heures du mat et vont rentrer à 23 H ou plus et debout le lendemain matin pour aller au taf. SUPER !!!!
Salut, tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment le cirque à la fédé, et à mon avis, c'est pas encore fini. Mais que fait la police ?????
la fede fait par rapport aux differentes situations des clubs et en plus ce sont les representants des secteurs qui decident des poules c'est a dire les comites ce sont eux les responsables moi ce qui m'inquiete le plus ce sont les difficultes rencontres par les clubs bourguignons pour aligner des effectifs suffisant en nombre pour pouvoir jouer a ce niveau (autun montceau genlis chatenoy ) sans parle de ceux qui vont jouer en F3 cette annee et qui vont etre obliges de faire les fonds de tirroir pour faire 2 equipes quand il faudra ce rendre sur Paris je pense que le plus grand souci est la et non pas les kilometres car avec de l'effectif personne ne trouverait a redire
Il est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comités... c'est n'importe quoi... et pour nous en poule 4 nous nous retrouvons avec 2 relégués de F2 alors qu'il n'y en a plus en poule 1 ! c'est n'importe quoi.....
Stéph39 a écrit :kalika a écrit :c'est un bordel sans nom il faut arreter les conneries que l'on fasse respecter le reglement de base une equipe qui accepte la montee ne doit plus pouvoir faire marche arriere une equipe qui descend ,descend point barre et si il ya un probleme qui fait qu'on refuse une montee ou qu'on demande a descendre et bien on repart au niveau le plus bas car en ce momment c'est la fete du sleep chacun fait ce qu'il veut enfin moi c'est ce que j'en pense
Tout à fait d'accord avec toi !!!
D'accord avec vous ... Un club qui monte sur la saison devrait monter, sinon ils descendent d'une division en plus , de meme pour la descente !!!!
kalika a écrit :la fede fait par rapport aux differentes situations des clubs et en plus ce sont les representants des secteurs qui decident des poules c'est a dire les comites ce sont eux les responsables moi ce qui m'inquiete le plus ce sont les difficultes rencontres par les clubs bourguignons pour aligner des effectifs suffisant en nombre pour pouvoir jouer a ce niveau (autun montceau genlis chatenoy ) sans parle de ceux qui vont jouer en F3 cette annee et qui vont etre obliges de faire les fonds de tirroir pour faire 2 equipes quand il faudra ce rendre sur Paris je pense que le plus grand souci est la et non pas les kilometres car avec de l'effectif personne ne trouverait a redire
D'accord avec toi
en gros pour resumer : c est un gros bordel.
Donc Chatenoy en poule 1 fédérale 3 secteur nord est et en honneur Bourgogne, Franche-Comté
Dernière modification par RICOU71 (31/07/2009 12:16:30)
L'homme de l'ombre a écrit :Il est urgent que les poules 1 et 4 se mobilisent d'urgence pour faire monter la grogne à leurs comités... c'est n'importe quoi... et pour nous en poule 4 nous nous retrouvons avec 2 relégués de F2 alors qu'il n'y en a plus en poule 1 ! c'est n'importe quoi.....
C'est surtout ça qui te dérange... mais c'est dans la difficulté que les grandes équipes se construisent... et comme tu reconstrui tous les ans...
Avec tout le boulot que tu fais pour ton club ça devrait le faire ne t'inquiète pas.
En tout cas je ne serai pas contre récupérer nos amis de Saint maur dans notre poule pour avoir un bon derby
mais je pense que le niveau de cette poule avec surtout pontaut et courbevoie reste assez élevé (les autres équipes, je ne les connais pas vraiment....)
Enfin c'est quand même lourd de ne pas connaitre les poules de manière définitive surtout pour ceux qui vont faire le premier déplacement et qui ne savent toujours pas ou ils vont... les tarifs montent ... Vive la crise!!!
RICOU71 a écrit :Donc Chatenoy en poule 1 fédérale 3 secteur nord est et en honneur Bourgogne, Franche-Comté
oui c'est ca on a trop de monde on fait une equipe 3 en honneur:P:P:P
plus personne sur le forum et je n'est toujours pas de news pour la suite de cette poule de fou
Yeepppp, rien sur le site de la FFR et des comités, tout le monde est en vacances ???