Fédérale 3

Poule 1 nord est

ovalie jaunard a écrit :
Jon le scottish a écrit :

Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie

mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere. Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!

Chut c' est une surprise!!!:D:D

/
"Rater un placage, c' est comme enculer un copain: ça se fait pas."
"Petit je vais te dire pourquoi tu joues pas.En un t' es pas offensif, en deux t' es pas défensif. En gros t' es innoffensif."

Tigerdodo a écrit :
loeil a écrit :

Vu sur le site de la Fédé big_smile .../... Cette fois il semblerait qu'on l'ai la composition de cette poule wink J'ai trouver ça ici il faut choisir 3DFNE et la poule 1

scandaleux au niveau du nivellement des poules, irrespectueux pour Nancy ! qu'on balance la dedans ! alors qu'il reste des hagondanges par exemple pour au moins avoir un derby dans la saison !

"Le niveau du nivellement", si comme je le comprend c'est l'absence de relégué de F2 en poule 1, oui, ça peut faire des jaloux. La défection de Chatenoy pourrait permettre de corriger le tir . Mais j'ai du mal à percevoir le manque de respect pour Nancy. Si tu regardes les autres Poules et particulièrement celle de Hagondange tu constatera qu'envoyer jouer Nancy en poule 3 c'est : soit rajouter un club d'Ile de France dans celle ci (ce qui (vu) ne serait pas au goût de tous), soit les remplacer par une autre équipe venant du comité Alsace Lorraine. A moins qu'on ne fasse venir Douai, déjà bien isolé dans cette fameuse poule 3 et qui (vu) le serait tout autant dans celle ci. Je penses que toutes les équipes qui (vu) composeront cette poule 1 seront heureuses de les accueillir, feront honneur à leur club house et se garderont bien de na pas les prendre au sérieux. C'est valable aussi pour les joueur de Tournus qui (vu aussi), fraichement promus, doivent se sentir bien seuls Bourguignons dans cet imbroglio parigo-franc comtois. Moi Nancy j'aurai plaisir à les revoir jouer De préférence contre mes jaunes et bleus favoris cette fois ci big_smile

Dernière modification par loeil (29/07/2009 00:58:09)

Tigerdodo a écrit :
loeil a écrit :

Vu sur le site de la Fédé big_smile NANCY COURBEVOIE CHAMPAGNOLE DOLE PONTAULT COMBAULT BESANCON PLAISIR VIRY CHATILLON VINCENNES* CHATENOY TOURNUS MONTMORENCY* Cette fois ilsemblerait qu'on l'ai la composition de cette poule wink J'ai trouver ça ici il faut choisir 3DFNE et la poule 1

scandaleux au niveau du nivellement des poules, irrespectueux pour Nancy ! qu'on balance la dedans ! alors qu'il reste des hagondanges par exemple pour au moins avoir un derby dans la saison !

Pourv moi Courbevoie aussi sans hésité , mais attention à Pontault qui cette fois n'aura pas de club issu de F2 pour leur barrer la route....

je pense que vous oublié BESANCON nous serons bien present dans cette poule 1 et notre objectif sera de finir dans les trois première places le recrutement se poursuit encore et un petit moi pour NANCY à qui je tire un grand coup de chapeau pour avoir accepté la montée en espérant que vous n'ayé pas perdue beaucoup de joueurs à l'intersaison mais sa me fait très plaisir de vous retrouver et bonjour à roucmoute

juste pour info : dole - Besançon le 18 octobre... 4ième journée ... à bientot amis franc-comtois pour un des seuls petits derbys

bon j'aimerais bien savoir la poule définitive quand meme..... pour les pronostics je me réserve un temps d'observation car la mayonnaise n'est pas si facile à prendre dans un groupe pour réaliser des performances à la hauteur des espérences , la je parle pour tous les clubs . alors bon recrutement pour certains clubs mais voyons sur le pré pendant la saison

Avec le refus de Chatenoy, quelqu'un a une idée de qui va les remplacer ou alors est-ce que ça va jouer à 11?

Bon, les gars, aujourd'hui, si on gagne c'est la victoire !

Aucune precision pour le moment, ça commence à être long tout ça !!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Bonjour a tous c'est vrai que c'est un peu Santa Barbara cette poule avec tout ces changements, je pense que se sera une poule très équilibré avec apparemment pontault et courbevoie en pole position après sa reste très ouvert. Bonne reprise a tous et effectivement j'attend le 18 octobre pour un dole-besançon de feu avec impatience en tant qu'ancien dolois... Ps: Combien de relégué en fin de saison,j'ai entendu parler de 4 équipes: info ou intox?

t'arrete de dire n'importe quoi nini y vont te marcher dessus tes anciens potes chatounet

j ai entendu parler de pougue

tournus ne veut plus monter???????????????

c'est un bordel sans nom il faut arreter les conneries que l'on fasse respecter le reglement de base une equipe qui accepte la montee ne doit plus pouvoir faire marche arriere une equipe qui descend ,descend point barre et si il ya un probleme qui fait qu'on refuse une montee ou qu'on demande a descendre et bien on repart au niveau le plus bas car en ce momment c'est la fete du sleep chacun fait ce qu'il veut enfin moi c'est ce que j'en pense

kalika a écrit :

c'est un bordel sans nom il faut arreter les conneries que l'on fasse respecter le reglement de base une equipe qui accepte la montee ne doit plus pouvoir faire marche arriere une equipe qui descend ,descend point barre et si il ya un probleme qui fait qu'on refuse une montee ou qu'on demande a descendre et bien on repart au niveau le plus bas car en ce momment c'est la fete du sleep chacun fait ce qu'il veut enfin moi c'est ce que j'en pense

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

Fédérale 3