Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
L'homme de l'ombre a écrit :
c'est une blague cette poule... ! on remplace un relégué de F2 par un relégué de F3, aprés les 3 descentes Lons, Genlis et Montceau, les poules auraient du être recomposées....
Courbevoie tranquille si ils ont continué leur politique de l'an dernier... faut rentabiliser les infrastructures : Courbiche est programmé pour la F2 si c'est pas la F1 dans 5 ans...
Heu, ne vous emballez pas, cette poule n'est pas encore arrêtée, Chatenoy doit décider aujourd'hui (vu sur le post relatif à Chatenoy ici ils se réunissent ce soir) si oui ou non ils acceptent la montée. Une fois qu'on connaitra le dernier club a jouer en secteur Nord Est cette saison, alors peut être les responsables de la Fédération seront ils sensibles à la complainte de l'homme de l'ombre et on pourrait voir quelques clubs passer d'une poule à l'autre pour rééquilibrer tout ça. Maintenant, Nancy c'est l'Alsace, Chatenoy la Bourgogne et sur les cinq relégués de F2 il y a quatre IDF. On peut donc imaginer qu'un relégué d'IDF s'installe en poule 1, mais à la place d'un autre IDF, Courbevoie par exemple... A voir, en attendant, moi j'ai hâte d'avoir la compo définitive
NANCY c'est pas l'alsace loin de là , c'est la LORRAINE , l'alsace est à 150 km minimun.
Autant pour moi, Nancy c'est le comité Alsace Lorraine, Nancéen n'en prends pas ombrage, quand tu viendras à Plaisir (enfin, si la poule reste en l'état) toi même prétendra venir jouer contre des Parisiens
Dernière modification par loeil (28/07/2009 13:20:46)
Ca commence à être long tout ça non ????
Jon le scottish a écrit :
Mes trois favoris pour cette poule : Ponto, Dole et Courbevoie
mefiez vous de champagnole, ils ont recruté du lourd. Dole est énorme devant mais assez leger derriere.
Je mettrais bien une petite piéce sur champagnole........un petit lons bis!
C'est dingue cette année, ces clubs qui décident aprés trés certainement des gestions humaines et/ou financiéres hasardeuses de refuser leurs promotions, leurs maintiens, leurs descentes ! franchement çà ne donne pas une bonne image de notre sport qui rappelons le est amateur ! chers présidents arretez donc de promettre n'importe quoi, vous verrez en fin d'année vous aurez le même groupe... à peter plus haut que son cul on se brule le cerveau !
Dernière modification par L'homme de l'ombre (28/07/2009 16:19:37)
C'est dingue cette année, ces clubs qui décident aprés trés certainement des gestions humaines et/ou financiéres hasardeuses de refuser leurs promotions, leurs maintiens, leurs descentes ! franchement çà ne donne pas une bonne image de notre sport qui rappelons le est amateur ! chers présidents arretez donc de promettre n'importe quoi, vous verrez en fin d'année vous aurez le même groupe... à peter plus haut que son cul on se brule le cerveau !
Je crois que l'on a compris maintenant. Qu'est ce que tu veux y faire ?
qu'entends-tu par "léger derrière à dole" ovalie jaunard ? car il me semble qu'on devrait tenir la route quand meme encore cette année...
Pilou pilou a écrit :
Une Fédé qui contrôle ! en amont !! et non pas qui attends les périls à la mode rouennaise !
c'est vrai que ça fait vraiment désordre cette année..
Pilou pilou a écrit :
je crois PILOU PILOU que les 2 recrues de genlis ne sont pas aller a tavaux pour rien(argent) a bon entendeur salut
Vu sur le site de la Fédé NANCY
COURBEVOIE
CHAMPAGNOLE
DOLE
PONTAULT COMBAULT
BESANCON
PLAISIR
VIRY CHATILLON
VINCENNES*
CHATENOY
TOURNUS
MONTMORENCY*
Cette fois ilsemblerait qu'on l'ai la composition de cette poule
J'ai trouver ça ici il faut choisir 3DFNE et la poule 1
enfin.. que dire je ne sais pas trop pour l'instant , juste espérer faire de beaux matchs et se s'éclater un maximum
desole pour la composition definitive de la poule mais Chatenoy ne sera pas de la fete decision prise ce soir en reunion c'est vraiment plus raisonnable pour nous de faire une saison en honneur en esperant vous retrouvez des la saison prochaine
loeil a écrit :
Vu sur le site de la Fédé NANCY
COURBEVOIE
CHAMPAGNOLE
DOLE
PONTAULT COMBAULT
BESANCON
PLAISIR
VIRY CHATILLON
VINCENNES*
CHATENOY
TOURNUS
MONTMORENCY*
Cette fois ilsemblerait qu'on l'ai la composition de cette poule
J'ai trouver ça ici il faut choisir 3DFNE et la poule 1
scandaleux au niveau du nivellement des poules, irrespectueux pour Nancy ! qu'on balance la dedans ! alors qu'il reste des hagondanges par exemple pour au moins avoir un derby dans la saison !
quand je vois la compo de la poule je dit que l on aura des regrets d avoir refuser la f3, j espere me tromper quand a la saison a venir.