Fédérale 3

Poule 1 nord est

Grokouic a écrit :
calimuxoback a écrit :
Corbo a écrit :

Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.

merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.

Favori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3

ou pas

Grokouic a écrit :

Apparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Juste 10 minutes comme la derniere fois... Info intox?

Hier soir, Francois Mounier faisait des tours de Longchamp pour préparer le match de dimanche... Affuté le gaillard !!!

DCA a écrit :
Grokouic a écrit :

Apparement darren adams rechausserait les crampons pour le acbb pontault... Juste 10 minutes comme la derniere fois... Info intox?

Hier soir, Francois Mounier faisait des tours de Longchamp pour préparer le match de dimanche... Affuté le gaillard !!!

Oui et ils ont rappellé nick mallett etc...

L'ex pilier basque de Pontault rechausserait les crampons contre l'acbb pour remettre en place le nez de François Mounier qu'il avait tordu par mégarde après avoir glissé dans une flaque de caca .... Info ou intox ?

????

Victoire de courbevoie en I 25 à 16 contre ROUEN . Défaite de la B score inconnu.

c'est pas encore cette année que montera Pontault

supporteur averti a écrit :

c'est pas encore cette année que montera Pontault

joie ou déception ?

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

Et en B alors defaite contre Houilles c une sacre surprise???

rugbmania a écrit :

Et en B alors defaite contre Houilles c une sacre surprise???

pontault démarre tambour battant, mène 16-0 et joue mème, suite à un carton jaune, à 12 contre 11 . et là, 2 erreurs, 2 essais avant la mi temps . en 2 ème mi temps nouvel essai qui donne 4 pts d'avance mais houilles ne lache rien et repasse devant par des coups de pied et finit le travail par un essai dans les arrèts de jeu . score final 28-21 . beaucoup de regrets et la sensation d'avoir donné le match, en ne retirant rien à la valeur de houilles, très belle équipe avec un mental grand comme ca ... mention spéciale au 10, facon lucien pariès de narbonne des années 70, qui ne court pas beaucoup, mais qui ne fait pas une faute, distribue le jeu parfaitement et qui a fait la différence au pied . match joué dans un bel esprit, bonne chance à houilles pour la suite

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

pour une équipe complète ils ont pris cher pontault..... reste une équipe complète dirons certains mais perdu pour les deux équipes!!

l'impossible s'apprend!! ou pas

et bien on risque d'avoir un HOUILLE PLAISIR en 1/8 eme improbalble sur le papier avec deux equipes mal placé en poule d'ailleur je crois que pontault vous avez mis deux déclloté à plaisir en poule

bravo la fourchette ça sent la fin de carrière......

Grokouic a écrit :
calimuxoback a écrit :
Corbo a écrit :

Je voudrais souhaiter bon courage à cette belle équipe de Pontault. C'est la meilleure équipe après Rouen que l'on ait jouée cette saison. Et ça se joue à pas grand chose (comme d'habitude...:(). On aurait pu attendre quelques semaines avant de lancer la saison des grillades.

merci c'est très sympa, il est vrai que ca se joue a peu de choses même si je pense qu'on doit revenir au score un peu plus tôt dans le match, en tout cas nous avons noté le très bon état d'esprit sur et en dehors du terrain de votre équipe, maintenant place à l'acbb qui est un des favoris pour cette fin de saison.

Favori... T y vas pas avec le cul de la fourchette... Il fait trop chaud... On va faire avec les moyens du bord. Le Grokouic n'est pas adapte pour jouer la temperature de 20 degres passee... Cool d'affronter Pontault. Surement une des equipes les mieux outillees a tous les niveaux en fed3

Finir sur une nouvelle victoire contre pontault... Que demande le peuple ? La boucle est bouclee... Life is easy like a grokouic See you on mardi

kk 3.14 3.14

Fédérale 3